splankno Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Ca a l'air sympa votre truc mais ca coute assez cher... En fait si j'ai bien compris, c'est du cs en réel ? (armes, missions, enfin plein de truc inspirate quoi ^^) Y a une ligue en france pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Et côté marques, lesquelles font les modèles les plus solides ? les meilleurs rapports qualité/prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 les marui et classic army font du bon matos, mais pour les prix ça depend du site qui les vends ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Merci Quelle est la différence entre un modèle équipé et non-équipé ? 'me prendrait bien une MP5 moi des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 equipé comprend generalement, un chargeur en plus, la batterie et son chargeur (voir quelques autres accesoires du genre red dot, bipied ou autres), non equipé t'as que la boite et la replique ^^' j'economise pour un steyr aug civilian model et une belle lunette ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Je vois ^^ Je me prendrai bien ce modèle-ci (non équipé, 240€, équipé 300€, pour l'accu et le chargeur en plus :sweat:)... le prix fait mal au dent mais ça doit être bon de faire mumuze avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 deja fait mumuse avec ce joujou, douloureux a courte portée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Le principal problème, c'est... où jouer dans Paris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Si tu n'es pas mineur, il existe beaucoup de groupe qui jouent en région parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Je le suis presque plus [:azza:4] Il y a des sites internet pour les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Il y a un site : france-airsoft.com et plus précisément cette section du forum si tu es à Paris : http://www.france-airsoft.com/forum/index.php?showforum=104 Sinon il y a l'asso dont je partie, on joue le plus souvent à Saint-quentin en Yvelines, mais on se déplace parfois à l'AFAS, qui a un très grand terrain à Cergy (Nord Ouest de paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Je vois ^^Je me prendrai bien ce modèle-ci (non équipé, 240€, équipé 300€, pour l'accu et le chargeur en plus :sweat:)... le prix fait mal au dent mais ça doit être bon de faire mumuze avec ça [/quotemsg] ça c'est le top http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=RPIE5636&ID_CATEGORY=98&ID_PRODUCT=1916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 j'en ai déjà tenu un, c'est plus lourd qu'il n'y parait, et il faut aimer la prise en main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 je le trouve sympa car il est trés bien equilibré et permet la prise a une main sans probleme ... tout comme le famas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 en vrai je sais ce que ça vaut pour en avoir, mais en imitation, je sais pas. mais bon, à la base l'aug elle est en synthétique donc très lourde, et surtout une chargeur de 50 balles en 5.56 ça pese, les billes c'est quand meme plus leger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 ça c'est le top http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=RPIE5636&ID_CATEGORY=98&ID_PRODUCT=1916[/quotemsg] Session expirée, c'était un Steyr Aug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 oui avec la lunette monté en usine, donc moulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Sympa mais je préfère la MP5, mon arme favorite à SWAT 4 Je vois pas la différence entre le MP5 A2 et le MP5 A4 de chez Classic Army, à part le prix (300 et 350€) sur le site http://www.speedgames.com/ il y en a une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 moi chui fan des glocks 17 en arme de poing. sinon, en FA, ça serait un FAMAS F1 ou un G-36... par contre ya pas de G-36K chez speed games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 moi chui fan des glocks 17 en arme de poing.sinon, en FA, ça serait un FAMAS F1 ou un G-36... par contre ya pas de G-36K chez speed games [/quotemsg] Arme de poing, je préfère le Walther P99 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 pour le g-36k il existe des packs pour modifier un g36 normal, comme une kalashnikov en fusil sniper dragunov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Arme de poing, je préfère le Walther P99 :love:[/quotemsg]en fait, je suis un peu fan de l'équipement du RAID xD (bon le FAMAS c'est en plus hein) pour le g-36k il existe des packs pour modifier un g36 normal, comme une kalashnikov en fusil sniper dragunov[/quotemsg]ça c'est une bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 jamais aimé les pistolets. Toujours préféré les revolvers, mais en tir, on prefere la précision, alors qu'en airsoft on prefere la quantité je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 jamais aimé les pistolets. Toujours préféré les revolvers, mais en tir, on prefere la précision, alors qu'en airsoft on prefere la quantité je pense. [/quotemsg]moi je me base sur la gueule surtout pour les armes de poing... pour les FA, c'est autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés