vous connaissez l'airsoft ?


Invité

Messages recommandés

serieux vous vous posez trop de question sur le coté securité vous vous prenez la tete pour rien si chacun y met du sien la securité est tenue donc aucun probleme et on a toujour les protection occulaire donc aucun risque et puis sur le fais que ca coute chere pour juste une fois c pas vrai ca fais depuis un an que j'en fais et j'ai toujour la meme motivation qu'au debut si ce n'est plus c'est certe un investissement au debut mais apres ya pas de grosse depense a faire ya juste a racheter des billes et du gaz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi les billes et le gaz j'en rachete tous les 3,4 mois et j'en ai pour 20€a peu pres et pour les achats j'achete que sur speedgame ,arme et loisir ,et europe accessoire car ce sont des sites francais et il n'y a aucun probleme sont toujours serieux sinon va sur france airsoft pour trouver des sites etranger de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour débuter dans l'airsoft, je me suis payer un S&W Sigma CO2 1,5 joule a 150 € :

320502.jpg

celui là est très bien pour tirer a longue distance.... mais attention, a moins de 10 mètres il peut faire très mal (je dis bien très mal.... je l'ai testé a bout portant) et dans le milieu de l'airsoft il n'est pas très apprécié...

Ne convient pas au personnes qui ne sont pas sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux vous vous posez trop de question sur le coté securité vous vous prenez la tete pour rien si chacun y met du sien la securité est tenue donc aucun probleme et on a toujour les protection occulaire donc aucun risque et puis sur le fais que ca coute chere pour juste une fois c pas vrai ca fais depuis un an que j'en fais et j'ai toujour la meme motivation qu'au debut si ce n'est plus c'est certe un investissement au debut mais apres ya pas de grosse depense a faire ya juste a racheter des billes et du gaz .[/quotemsg]

C'est clair que la sécurité, la majorité des teams y portent une attention particulière mais que c'est à chacun d'y apporter sa contribution...

Pour les 1,5 joules, c'est le maximum autorisé en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je croit que il y a des limites c'est clair avoir un pistolet ou fusil chez soit n'est pas interdit meme si on est mineur , le probléme c'est que ce balader dans la rue avec ect tu rique de te faire arreter :x

méme si c'est un jouet c'est aussi une réplique qui resemble a une vrai arme chui sur que des pauvres fous on deja essayer de braquer une banque avec un airsoft gun D:

j'ai voulu faire une sortie avec des potes dans une forét il y a un bout de temp prés de chez moi on a tous sortis nos "armes" et on a fait les ptit militaires , bilan on a fini avec 3 ou 4 voitures de la gendarmerie a cause d'un type qui croyai que c'était des vrais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous est arrivez aussi quand on a fait une grosse partie dans une clinique abandonner on etait plusieur team avec au moin trente personne etles flic ont debarquer et on a etait obliger d'arreter lol ils ont pris quelque nom et maintenant ils vont etre juger c pour cela que l'on joue plus en terrain urbain car trop risquer meme avec des autorisation parfois les flics ils comprennent pas maintenant on fais plus que dans la foret vraiment en retrait de tous ou on est sure que personne ne passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein jeu .. je suis d'accord mais après, il garde leur arme en main... je pense qu'il n'y a plus de billes dedans ... je l'espere .. mais résultat ça fait pas très sérieux, en tout cas c'est pas comme ça que je ferai de la promo pour un truc que j'ai à coeur.[/quotemsg]

Soyont clair;

En parties, des lunettes HOMOLOGUES sont OBLIGATOIRES !

C'est d'ailleur le seul matériel obligatoire pour venir en partie.

Après tous les lanceurs sont tester avec un appareil qui mesure la puissace en FPS (Feet Per Second. 1 feet = 30cm a peu près).

Le plus souvent, si avec des billes de 0.20 grammes, ton lanceur depasse les 450 FPS, ta réplique est non autorisé en partie et tu doit jouer avec autre chose.

En fin de partie, beaucoups garde encore leur lunettes (regarde bien les vidéos) et ne les enleves que quand touts le monde a "poser ses lanceurs" et pas Armes, l'airsoft n'est pas para-militaire.

Le plus souvent, le soir, ta plus de gaz, de billes, de batterie donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Voilà, je cherche à faire l'acquisition d'un pantalon et d'une veste de camouflage type Centre Europe. Si jamais ya des gens qui cherchent à s'en débarrasser, je suis preneur :P

Et accessoirement, (mais j'y compte beaucoup moins ici :D) si quelqu'un a un casque PASGT avec couvre-casque camouflage, je prend aussi dans le lot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais de l'airsoft, surtout avec mes amis, on joue dans des batiments, forêts... C'est génial. :P

Je dispose d'un Sigma (Ca m'ennerve cette arme, elle merde tout le temps). Sinon, j'ai une M733 upgradé à 1.3 Joules.

Comme équipements, je dispose de lunette bien sûr avec une cagoule, un Pantalon Delta Force (Je n'arrive pas à trouver la Veste qui va avec, si vous pouvez me l'avoir, contactez-moi), et j'ai une veste standart camo.

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement