[Musique] David TMX


Ag0Nie

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci a vous ! je suis heureux de voir que vous avez bien saisit la finalitée d'un tel projet :) en fait tous ça reste un gros délire spontané puisque paroles et musiques sont réalisées et enregistrées dans l'instant, toc ! spontanément d'ou le ^coté aléatoire et pas trop finit. lorsque de bonnes ébauches de compos apparraissent lors de mes séssions , nous les retravaillons alors dans de "vraies" formations dont je vous donne les liens. merci en tous cas de l'interet que vous portez à la musique en general, bon esprit ! je finit prochainement un nouveau CD bien débile n'hesitez pas a vous servir! a+ www.davidtmx.com www.both-world.com www.triface.net www.echolali.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous ! je suis heureux de voir que vous avez bien saisit la finalitée d'un tel projet :) en fait tous ça reste un gros délire spontané puisque paroles et musiques sont réalisées et enregistrées dans l'instant, toc ! spontanément d'ou le ^coté aléatoire et pas trop finit. lorsque de bonnes ébauches de compos apparraissent lors de mes séssions , nous les retravaillons alors dans de "vraies" formations dont je vous donne les liens. merci en tous cas de l'interet que vous portez à la musique en general, bon esprit ! je finit prochainement un nouveau CD bien débile n'hesitez pas a vous servir! a+ www.davidtmx.com www.both-world.com www.triface.net www.echolali.com[/quotemsg]

En tout cas un gros merci pour charogne:

Et d'une le poême est génial, deuxièmement l'instru est impec et de trois ça aide à réviser le français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaah David TMX sur notre forum ! :pt1cable:

Bravo z'a toi, et merci beaucoup pour tout ces morceaux (faudra que je pense à commander tout les autres CD). Continue dans cette voie, et si un jour tu passe sur Paname pour un live, j'y serais (mais ça a pas l'air d'être pour demain, soit j'attendrais). Les autographes, c'est par où ? :D

@Momo: Charogne c'est de Baudelaire à la base hein. Les paroles me disait quelques choses et je me suis rendu compte que j'avais étudié ce poéme pendant le lycée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous ! je suis heureux de voir que vous avez bien saisit la finalitée d'un tel projet :) en fait tous ça reste un gros délire spontané puisque paroles et musiques sont réalisées et enregistrées dans l'instant, toc ! spontanément d'ou le ^coté aléatoire et pas trop finit. lorsque de bonnes ébauches de compos apparraissent lors de mes séssions , nous les retravaillons alors dans de "vraies" formations dont je vous donne les liens. merci en tous cas de l'interet que vous portez à la musique en general, bon esprit ! je finit prochainement un nouveau CD bien débile n'hesitez pas a vous servir! a+ www.davidtmx.com www.both-world.com www.triface.net www.echolali.com[/quotemsg]

rhaaaaaa, DavidTMX, rhaaaaaa !!!

Pareil que Eve, c'est par où les autographes ? [:manneke:3]

Bon, sinon, dès que j'ai 3secondes, je commande vos albums, pas chers de surcroît !

Si tu fais un concert sur Paris, y'aura au moins deux personnes pour te voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes bien sympa ici dis donc :) y'a un bon de commande sur mon site en carton ou vous pouvez commander les CD www.davidtmx.com ça reviens à vraiment pas cher le morceau... et plus qu'un autographe, une petite binouze à votre prochaine surprise partie ira très bien

hé hé :) a + les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement