[Musique] David TMX


Ag0Nie

Messages recommandés

vous êtes bien sympa ici dis donc :) y'a un bon de commande sur mon site en carton ou vous pouvez commander les CD www.davidtmx.com ça reviens à vraiment pas cher le morceau... et plus qu'un autographe, une petite binouze à votre prochaine surprise partie ira très bien

hé hé :) a + les zamis[/quotemsg]

J'te l'fais pas dire. [:666]

Meuh non, il est bien ton site (hahem, quoi j'ai pas du tout l'air convaincu ?), Multimania quoi.

De toute façon on s'en cogne, t'es musicien pas webmaster.

Ago, faut qu'on commande là, quand même. Bigophone moi qu'on voit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Si vous voulez le voir prochainement c'est... demain :s

Effectivement, il fait partit du concert Jamendo, enfin il joue pas tout seul, il est avec ses camarades du groupe Both dont il fait partit. ;)

Plus d'infos sur :

http://www.jamendo.com/index.php?s=jamendolive_20050916

Ca me fait penser qu'il faudrait que je me penche plus sur ses 8 albums :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ! ben voila on l'a bu cette biere... domage on s'est fait un peu jeter pour cause de "fermage" de la maroquinerie.... enfin merci pour la binouze et j'espere a un de ces jours :) le nouveau cd sera dispo demain ou apres demain sur jamendo . bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant, énorme ce nouvel optus des aventures du sieur TMX. [:eveden:1]

Avec même de bien belles chansons comme Les maudits mâles.

M'enfin on fera une critique compléte lors de la sortie sur Jamendo (Jumanji ?)

De toute façon j'espère bien qu'on remettra ça (et puis je dirais presque heureusement qu'on s'est fait jeter, j'ai cru comprendre que y en a des qui avaient un autre concert pour un festival/concours franco/allemand le lendemain). [:666]

En tout cas les gens, ceux parmis vous qui n'ont jamais dancé comme des couillons sur In Vino Veritas loupent un truc magistral dans leur vie, je tiens à le dire (et puis faut voir le geste discret de David pour annoncer la dance, ça vaut son pesant de moutarde). Donc prochaine date vous êtes obligés d'y aller. Sinon vous êtes des chacals !

Quoi ? On dit des chacaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement