Exyntigor Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 VALVe a diffusé une vidéo (au format Quicktime) de 166 Mo présentant le nouveau niveau destiné à Half-Life 2, "The Lost Coast", et vous permettant d'admirer les effets du HDR (entendez par là High-Dynamic Range, cette nouvelle technologie devant rendre l'éclairage encore plus réaliste). 93 secondes de pure merveille visuelle vous rappelant sans cesse que votre GeForce 4 est obsolète et qu'une X800 est nécessaire, au minimum, pour faire tourner le tout correctement... Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Bref ma 9600XT toute neuve est déjà à jeter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Merci à N3iL78 Bref ma 9600XT toute neuve est déjà à jeter...[/quotemsg]Attends, ma 9800XT la rejoind :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Le screen au centre est de toute beauté :love: mais c'est clair que mon pc va en baver sur ce coup la ! [edit] c'est gros 166 Mo pour 93 secondes de vidéo .... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 J'en profite pour dire que, contrairement aux deux autres, le screen du milieu vient de chez NoFrag et non Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 c'est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ha, ma 6800GT va enfin s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Hum, y a un truc qui me rend sceptique sur le 2ème screen. Regardez l'ombre en haut à droite du bout de la chapelle sur le mur (de la chapelle, toujours) : elle paraît vraiment pas super lisse, il y a un fort effet d'escalier... Pour un système étant supposé gérer super bien les ombres et lumières, ça fait bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 c'est ridicule franchement c trop tot pour sortir leur pacth a la con pour les configs a fils a papa moi a noel je me suis offert uen 9800pro et la pafff [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 C'est une option désactivable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 D'apres nofrag, c'est une vidéo leaké :-) Sont toujours pas appris a configurer un VPN chez Valve ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Euh une Ati Radeon 9800 Pro ça marchera ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 ben imagine pas avoir les graphisme au max 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Pas de date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ca approche en tout cas ! la fin est imminente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 la fin des cartes graphiques plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 c'est super beau! ma 6600 GT va ramer je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Hum, y a un truc qui me rend sceptique sur le 2ème screen.Regardez l'ombre en haut à droite du bout de la chapelle sur le mur (de la chapelle, toujours) : elle paraît vraiment pas super lisse, il y a un fort effet d'escalier... Pour un système étant supposé gérer super bien les ombres et lumières, ça fait bof.[/quotemsg] Ca n'a surtout rien a voir avec le HDR qui ne s'occupe que d'élargir le spectre des intensités lumineuses en faisant baver les lumières éblouissantes et simulant une pseudo accoutumance au noir. D'ailleurs je n'apprécie pas particulièrement le rendu du HDR qui a l'air d'aliaser sur la vidéo. C'est bete a dire mais je préfère le mod HDR - R8 sorti il y a quelques temps qui donne un rendu plus propre (je trouve) et tournant sur n'importe quelle carte graphique DX 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 l'image du milieu,ca serait pas... une photo? o_O () nan mais on dirait en tout cas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohanlyon5 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je vais pouvoir voir ce que ma 6800GT a dans le ventre Mais je reconnais que c'est abusé au niveau de la gourmandise parce que la majorité des joueurs n'ont pas une carte graphique comme la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Valve l'a dit des les debuts, que ce sera que pour les joueurs qui ont des ordis tres heut de gamme!!! Alors ne recommence pas raler de nouveau!! Vous etes vraiment chiant a la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 moi j'attend de voir ce que cella va donner avec ma AX800 PRO...a mon avis ça va ramer quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Moi, je trouve que cette église ressemble à celle de Resident Evil4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ...Autant attendre encore, sa vaut pas le coup d'acheter une nouvelle carte graphique juste pour ca ! Ce n'est qu'une petite évolution, la seule chose qui ai été ajouté, se sont des effets de lumieres ! arrêtez... C'est pas si extrahordinaire que ca ! Attendez l'E3 pour voir des choses bien plus belles... Notament au niveau des consoles nex-gen sur l'une des quels ATI a bossé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelda13 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vive la Nintendo Revolution ( je crois que ce sera ce nom )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés