"The Lost Coast" en vidéo


Exyntigor

Messages recommandés

VALVe a diffusé une vidéo (au format Quicktime) de 166 Mo présentant le nouveau niveau destiné à Half-Life 2, "The Lost Coast", et vous permettant d'admirer les effets du HDR (entendez par là High-Dynamic Range, cette nouvelle technologie devant rendre l'éclairage encore plus réaliste). 93 secondes de pure merveille visuelle vous rappelant sans cesse que votre GeForce 4 est obsolète et qu'une X800 est nécessaire, au minimum, pour faire tourner le tout correctement...

00126782.jpg 00018c.jpg 00126781.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, y a un truc qui me rend sceptique sur le 2ème screen.

Regardez l'ombre en haut à droite du bout de la chapelle sur le mur (de la chapelle, toujours) : elle paraît vraiment pas super lisse, il y a un fort effet d'escalier...

Pour un système étant supposé gérer super bien les ombres et lumières, ça fait bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est

ridicule franchement c trop tot pour sortir leur pacth a la con pour les configs a fils a papa moi a noel je me suis offert uen 9800pro et la pafff

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, y a un truc qui me rend sceptique sur le 2ème screen.

Regardez l'ombre en haut à droite du bout de la chapelle sur le mur (de la chapelle, toujours) : elle paraît vraiment pas super lisse, il y a un fort effet d'escalier...

Pour un système étant supposé gérer super bien les ombres et lumières, ça fait bof.[/quotemsg]

Ca n'a surtout rien a voir avec le HDR qui ne s'occupe que d'élargir le spectre des intensités lumineuses en faisant baver les lumières éblouissantes et simulant une pseudo accoutumance au noir. D'ailleurs je n'apprécie pas particulièrement le rendu du HDR qui a l'air d'aliaser sur la vidéo. C'est bete a dire mais je préfère le mod HDR - R8 sorti il y a quelques temps qui donne un rendu plus propre (je trouve) et tournant sur n'importe quelle carte graphique DX 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Autant attendre encore, sa vaut pas le coup d'acheter une nouvelle carte graphique juste pour ca !

Ce n'est qu'une petite évolution, la seule chose qui ai été ajouté, se sont des effets de lumieres ! arrêtez... C'est pas si extrahordinaire que ca ! Attendez l'E3 pour voir des choses bien plus belles... Notament au niveau des consoles nex-gen sur l'une des quels ATI a bossé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement