Le général


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujorus copier un long message avant de le valider :D[/quotemsg]

ouh oui !

jvoudrais marquer une différence entre autogestion et automodération.

Le premier je veux pas le voir, et le deuxième au contraire, ça ferait du bien ! je m'explique:

comme je l'ai marqué dans le topic d'avant, l'automodération c'est se filtrer soit même, et ne participer que lorsqu'on le juge utile.

l'autogestion c'est ce que proposaient Darth et Chand dans le topic.. (appellé Automodération d'ailleurs :s j'espère que vous suivez !)

mais comme l'a dit Keats au passage, ne vous faites pas des remarques entre membres sur les topics. La partie message privée est faite pour, et marche super bien ! Ca enlèvera beaucoup de la tension sur le forum... (ben je sais que je suis le premier à blamer pour ça, mais je le fais plus.... c'est pas pour ça que je suis moins "ancien" ou "habitué" ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme l'a dit Keats au passage, ne vous faites pas des remarques entre membres sur les topics. La partie message privée est faite pour, et marche super bien ! Ca enlèvera beaucoup de la tension sur le forum... (ben je sais que je suis le premier à blamer pour ça, mais je le fais plus.... c'est pas pour ça que je suis moins "ancien" ou "habitué" ^^).[/quotemsg]

Oui mais dans un sens, ça peut aider certains à résoudre des problèmes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si c'est un problème entre 2 personnes seulement, alors ça sert à rien d'exposer leur prise de tête devant tout le monde, à moins d'être égocentrique et de montrer à quel point notre capacité argumentative est grande, mais on s'en fout un peu de ça, mis à part pour les films je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si c'est un problème entre 2 personnes seulement, alors ça sert à rien d'exposer leur prise de tête devant tout le monde, à moins d'être égocentrique et de montrer à quel point notre capacité argumentative est grande, mais on s'en fout un peu de ça, mis à part pour les films je pense :)[/quotemsg]

prise de tête entre deux personnes sur n'importe quoi : PV

discussion argumentée et respectueuse d'autrui, sur le topic en question

S'il y a un problème "prevenir les modérateur" est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que je me couche un peu tot un soir et que je ne sois pas sur mon pc de la journée pour que tout le monde pete un cable! en plus j'ai pas trop compris pourquoi, surtout que je trouvais que le niveau remontait un peu ces temps ci....

Enfin bon, si chand et darth arrete car ça l'eur prend la tete je comprend tout a fait...faut pas non plus qu'ils fassent ça a contre coeur...

en cas de besoin d'aide on peut compter sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement