Le général


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dingue ça... Je m'absente quelques jours pour cause de révision du bac, et quand je reviens, le forum général tourne à la guerre civile...

J'ai la flemme de lire le topic de chand et de darth en entier, je l'avoue et je m'en excuse, mais si mon avis vous intéresse, je ne crois pas que l'autogestion (merci dPm pour avoir fait remarquer la différence avec l'automodération) puisse fonctionner car dans ce mode de fonctionnement, tout fonctionne très bien jusqu'au jour où un seul petit c** isolé fait tout capoter.

Pour ma part, je pratique l'automodération depuis presque toujours, et je peux garantir que c'est une solution efficace pour maintenir une bonne ambiance sur le forum si tout le monde s'y met.

Maintenant, évidemment, je comprendrais que nos amis modos commencent à en avoir marre de fliquer à tout va, après tout on a tous une vie sociale en dehors du Net (je l'espère pour vous...). D'ailleurs, un petit mot pour eux: même si nous vous devons beaucoup, gardez à l'esprit que vous ne nous devez rien, rien ne vous oblige à locker des topikalacons si vous n'en avez plus ni le temps ni l'envie, et on ne vous en voudrait pas de prendre une pause méritée. Je salue le retour de Keats (qui me paraissait de toute façon inéluctable ;) ), ça devrait permettre à la modération de rester efficace.

Voilà, c'était ma pensée du soir, en espérant qu'elle vous fera réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si on pouvait éviter que les membres s'amusent à reprendre tous les autres membres, je pense que ça détendrai un peu tout le monde.

J'ai activé les liens "prevenir les modo". Si ya un problème sur un post, vous utilisez ça et les modérateurs s'en chargent.

Avant de faire des critiques sur les posts des autres, demandez vous d'abords, si votre post n'est pas sujet à des critiques

Ce n'est pas spécialement pour toi busst :)[/quotemsg]

Mouai,a mon avis les modos en auront vite marre des petites remarques du style "lui a oublié un s à saucisses,il faudrait le corriger".

(il etait bien l exemple de la saucisse ??) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement