gotika Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 c'étais qui trefle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Ouais bah je vais aller chercher trefle, ça donnera une impression de retour en arriere [:tyran2004][/quotemsg]S'il est capable de se plier aux nouvelles règles établies c'étais qui trefle ?[/quotemsg]un vieil ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Ro j'avais fait un post à rallonge sur le topic de l'auto-modération, puis quand j'ai validé le topic était clos...mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Je te plains ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Ro j'avais fait un post à rallonge sur le topic de l'auto-modération, puis quand j'ai validé le topic était clos...mince[/quotemsg]toujorus copier un long message avant de le valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 toujorus copier un long message avant de le valider [/quotemsg]Ba j'y ai pensé, mais je me suis dit que c'est bon vu que ça débat un peu ba je vais pouvoir le mettre, et là....la mauvais surprise :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 reviens en arriete, il est sauvergarder normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Ba je l'ai fait, mais y avait rien, mis à part le texte de Simcamb que j'avais pris en citation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai eu la même chose et en faisant précédent, j'ai pu récupérer mon texte pourtant. [:guiguidu31:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 toujorus copier un long message avant de le valider [/quotemsg]ouh oui ! jvoudrais marquer une différence entre autogestion et automodération. Le premier je veux pas le voir, et le deuxième au contraire, ça ferait du bien ! je m'explique: comme je l'ai marqué dans le topic d'avant, l'automodération c'est se filtrer soit même, et ne participer que lorsqu'on le juge utile. l'autogestion c'est ce que proposaient Darth et Chand dans le topic.. (appellé Automodération d'ailleurs :s j'espère que vous suivez !) mais comme l'a dit Keats au passage, ne vous faites pas des remarques entre membres sur les topics. La partie message privée est faite pour, et marche super bien ! Ca enlèvera beaucoup de la tension sur le forum... (ben je sais que je suis le premier à blamer pour ça, mais je le fais plus.... c'est pas pour ça que je suis moins "ancien" ou "habitué" ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 mais comme l'a dit Keats au passage, ne vous faites pas des remarques entre membres sur les topics. La partie message privée est faite pour, et marche super bien ! Ca enlèvera beaucoup de la tension sur le forum... (ben je sais que je suis le premier à blamer pour ça, mais je le fais plus.... c'est pas pour ça que je suis moins "ancien" ou "habitué" ^^).[/quotemsg]Oui mais dans un sens, ça peut aider certains à résoudre des problèmes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Oui mais dans un sens, ça peut aider certains à résoudre des problèmes :/[/quotemsg]ce n'est pas à vous de vous occuper de la modération des autres membres. Occupez vous de vos posts plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 En même temps si c'est un problème entre 2 personnes seulement, alors ça sert à rien d'exposer leur prise de tête devant tout le monde, à moins d'être égocentrique et de montrer à quel point notre capacité argumentative est grande, mais on s'en fout un peu de ça, mis à part pour les films je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 En même temps si c'est un problème entre 2 personnes seulement, alors ça sert à rien d'exposer leur prise de tête devant tout le monde, à moins d'être égocentrique et de montrer à quel point notre capacité argumentative est grande, mais on s'en fout un peu de ça, mis à part pour les films je pense [/quotemsg]prise de tête entre deux personnes sur n'importe quoi : PV discussion argumentée et respectueuse d'autrui, sur le topic en question S'il y a un problème "prevenir les modérateur" est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Je ne suis plus de ce monde mais je tenais juste à dire: bonne chance pour la suite Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Je ne suis plus de ce monde mais je tenais juste à dire:bonne chance pour la suite Keats [/quotemsg] Tiens un revenant :hello: Et non je ne détourne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Bonne chance, si ça s'améliore, je passerai peut-être à nouveau, après le bac :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Suffit que je me couche un peu tot un soir et que je ne sois pas sur mon pc de la journée pour que tout le monde pete un cable! en plus j'ai pas trop compris pourquoi, surtout que je trouvais que le niveau remontait un peu ces temps ci.... Enfin bon, si chand et darth arrete car ça l'eur prend la tete je comprend tout a fait...faut pas non plus qu'ils fassent ça a contre coeur... en cas de besoin d'aide on peut compter sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Je suis très heureux que tu reprennes tes fonctions Keats. J'espère que cette décision relancera le Général une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 C'est à vous (et à moi en tant que membre) d'agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 hello le nouveau :hello: ok c'est nul comme blague.. Remets ton avatar a pics s'il te plait ca impressione plus j'ai déja dis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Justement, c'est pas le but d'impressionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Lol le dinozor e 2 retour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Lol le dinozor e 2 retour !![/quotemsg] [:lowskill:7] il a osé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Lol le dinozor e 2 retour !![/quotemsg] Les deux ont des pics :-/ [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés