Rom1 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Aucun soucis à se balader à 2 heure du mat' à la Roche Sur Yon en Vendée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Et à St-Gilles Crois-De-Vie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Moi dans mon village de 40 habitants j'ai des lapins racailles, et attention, ça pardonne pas ! Par contre à Meaux, c'est plus la même chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Y'a pire que de se prendre un poing de 500 grammes lancé à 15 km/h, hein ...Ça aime bien frapper ces machins mais s'pas costaud, donc bon, tant que c'est sans objet contendant, ça fait pas mal.[/quotemsg] P'tête que si t'avais pas eu les mains dans le dos tu aurais pu éviter cette tarte. Mais bon, ça les énerve de rater un coup Personnellement, la fuite serait pas la meilleure solution pour moi car sans être un escargot, je ne suis pas très rapide... Je la jouerai plutôt fourbe, je cours, s'il me rattrape, je m'arrête brusquement, en mettant un coude en barrage et hop, je peux me remettre à courir, j'aurai de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Moi dans mon village de 40 habitants j'ai des lapins racailles, et attention, ça pardonne pas !Par contre à Meaux, c'est plus la même chose :/[/quotemsg] Sans vouloir t'offenser, faut dire aussi que la population juvénile du 77, dans ce que j'en ai vu, c'est du bouseux à casquette survet'. Ça vit à la ferme et ça se croit s'appeler mohamed ou Farid. Quand un certain politique parle de France profonde, quand je vais à nanteuil, à la limite je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Sans vouloir t'offenser, faut dire aussi que la population juvénile du 77, dans ce que j'en ai vu, c'est du bouseux à casquette survet'.Ça vit à la ferme et ça se croit s'appeler mohamed ou Farid. Quand un certain politique parle de France profonde, quand je vais à nanteuil, à la limite je comprends.[/quotemsg] Je vais pas dire le contraire, parce que c'est en grande partie vrai, mais les emmerdeurs sont là, et la réunion Beauval/Pierre Collinet c'est pas toujours la joie non plus :x Il existe les petits merdeux comme tu les décris, qui sont paumés dans la vie, mais y aussi les bons gros connards finis accompagés de leurs 10 potes, voire même plus qui sont toujours là en renfort.. T'as un mec qui t'emmerde, tu l'envoies chier, et deux secondes après t'as pleins de mecs qui sortent de partout, et là tu parles plus trop comme avant. C'est sûr que si on prend Nanteuil ou Mareuil en exemple, c'est plus risible qu'autre chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Je vais pas dire le contraire, parce que c'est en grande partie vrai, mais les emmerdeurs sont là, et la réunion Beauval/Pierre Collinet c'est pas toujours la joie non plus :xIl existe les petits merdeux comme tu les décris, qui sont paumés dans la vie, mais y aussi les bons gros connards finis accompagés de leurs 10 potes, voire même plus qui sont toujours là en renfort.. T'as un mec qui t'emmerde, tu l'envoies chier, et deux secondes après t'as pleins de mecs qui sortent de partout, et là tu parles plus trop comme avant. C'est sûr que si on prend Nanteuil ou Mareuil en exemple, c'est plus risible qu'autre chose :/[/quotemsg] Bah c'est sûr qu'à Meaux j'm'y suis balladé qu'une seule et unique fois la nuit, et j'me suis pas fait emmerder parce que j'étais avec mon ex, mais j'recommencerait plus. Après, s'ballader dans les pattelins alentours, c'est vrai que c'est comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Bah c'est sûr qu'à Meaux j'm'y suis balladé qu'une seule et unique fois la nuit, et j'me suis pas fait emmerder parce que j'étais avec mon ex, mais j'recommencerait plus.Après, s'ballader dans les pattelins alentours, c'est vrai que c'est comique.[/quotemsg] Il est baraqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Il est baraqué ? [/quotemsg]Espèce de biiiiiiip de biiiiiiip va biiiiiiiiip ta biiiiiiiiiip, biiiiiiip de biiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Il est baraqué ? [/quotemsg]Bien balancé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Ceux qui m'énervent le plus c'est les molusques d'1m70 en surpoid qui t'adressent la parole pour rien dire alors que tu marches tranquillement dans la rue (à la wassup baby). Ils sont pas violents ni rien mais ils ont le don de m'exaspérer. Et moi comme je suis assez stoïque (bon d'accord, carrément blasé) je réponds même pas et je les esquive, histoire de leur faire perdre leur temps. Quand j'étais petit je pouvais subir les autres cons plus grands mais maintenant c'est fini, depuis que je suis au lycée. Par contre mardi gras dernier j'ai un copain que je connais depuis 6 ans qui avait ramené une perruque gigantesque à la chico, et ces connards du lycée pro la seule chose qui leur est passé par la tête c'était d'attirer son attention (à peine grillée, style "Hé... heu... Tu l'as achetée où ta perruque ?" en pouffant de rire) pendant qu'un autre abruti essayait d'y foutre le feu. Comme ça s'allumait pas ils sont parti en rigolant (parce que c'était quand même DANS le foyer DANS l'enceinte du lycée) et nous on les a blâmé tout bas une fois qu'ils étaient loin. Ce que je déteste (et c'est le plus grand avantage chez eux) c'est que ces salauds n'ont jamais honte. Même quand on les casse ils sont toujours aussi fiers, et comme la violence c'est pas vraiment à notre portée à moi et mes amis, ben il nous reste que le cassage moral et bien sûr ça marche pas. Donc quand on est abordé (c'est quand même ultrarare) de cette façon on sort forcément vaincus. Là je commence à faire tout ce qui faut pour remédier à mon allure de victime. Je me suis inspiré d'un monstre gars de ma classe qui fait 2m05 pour... 125kg... En fait il est tellement disproportionné au niveau hauteur-largeur qu'on a l'impression qu'il mesure 2m30 alors que c'est juste un gros lard un peu grand qui porte des blousons en jean/cuir (donnant des épaules très larges), il semble donc ultraimposant mais il se battrait pour rien au monde. Alors que moi je fais 15cm de moins mais je suis tout maigrichon... Alors forcément j'ai l'air beaucoup plus fragile => proie facile pour les racailles. En plus j'adore me ballader en tee-shirt alors niveau illusion c'est rapé. J'ai même l'impression qu'au fond de moi je veux pas de lunettes (alors que j'en ai besoin) pour pas faire encore plus victime... Et puis le self defense et tout ça c'est bien joli mais pour le placer faut jouer dans un film... Encore heureux que c'est pas la zone chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Ce que je trouve le plus lourd c'est en effet le phénomène d'insécurité que ces petits cons créent..Dans une petite ruelle, je me trouve seul, et je vois un groupe de 4/5 jeunes qui, au loin, m'ont l'air un peu suspects, j'ai toujours une certaine appréhension, et ça je déteste.. Merde quoi, si c'est plus possible de se balader tranquille sans être emmerdé, c'est chiant.. Et puis bon, dans ce genre de situations, je me montre assez arrogant aussi, et s'ils me touchent, je les vire, je lance un regard d'homo/pervers/tueur, et si ça va plus loin, et que je sens que ça va partir en couilles, je mets un coup de tête.. De toute façon, si ça devient chaud, c'est soit tu prends le coup, soit tu mets le premier coup et après tu subis, donc bon, autant mettre un coup de tête et de poing [/quotemsg] Tout a fait d'accord avec toi , c'est dommage d'en arriver la :s ... En plus de ca moi dans ma ville , c'est une ville ou y a pas mal de ronnie ( = racaille ) . Ce qui m'oblige a rester chez moi enfermé ... Puis quand je vois tout ses ronnie la entrain de raquetter des gens innocent qui marchent tranquille dans le rue , moi je dit : C'est des no life ses types la serieux quel est le besoin de faire chier les gens comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Et puis le self defense et tout ça c'est bien joli mais pour le placer faut jouer dans un film... Encore heureux que c'est pas la zone chez moi...[/quotemsg]Hmmm... pas vraiment tu sais, si tu pratiques depuis longtemps et que tu travaille, tu te fait facile plusieurs mecs en même temps :/ quel est le besoin de faire chier les gens comme ca ? S'occuper pour certains, vu qu'ils n'ont aucunes occupations ^^ (pour certains) Et ptet pour se rassurer, ils sont au moins capable de faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 C'est bien Belge ça, "ronnie" ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 ronnie c'est plus connu pour ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 C'est bien Belge ça, "ronnie" ._.[/quotemsg]Ben ouais , j'en suis un pas pour rien que j'utilise ce langage ^^ Puis c'est par habitude aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 halala les racailles, une fois je sortait du lycee et un gars vient et me dit "hey je connais ton frere il est la bas il t attend" moi qui faisait attention jlui dit il est comment il dit "il a des lunettes"puis je dis attend j arrive je cour a toute vitesse c est normale je pouvais rien faire j etait encore un ptit et a chaque fois vers la fin des cours il vient alors un jour je me ramene avec mon frere et il a comprit la lecon il recommencera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 j'ai rien compris :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 je tape une pointe Que veux dire cette expression ? ( Oulala decidemment je connait rien de mon francais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 un mec la fait chié il a fait venir son frere et il la taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Et puis le self defense et tout ça c'est bien joli mais pour le placer faut jouer dans un film... Encore heureux que c'est pas la zone chez moi...[/quotemsg]Faux, si tu en as fais longtemps tu auras les réflexes, tu sauras comment réagir dans telle situation, c'est pas n'importe quoi non plus hein. C'est sûr qu'au bout d'un an de ju-jutsu tu arriveras pas à arrêter 3 wesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 désolé de mon language je suis habitué ca veut dire je cour a toute vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 je tape une pointe Que veux dire cette expression ? ( Oulala decidemment je connait rien de mon francais )[/quotemsg] il a courru grumble deux messages deux grillades en moins d'une minute :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 un mec la fait chié il a fait venir son frere et il la taper nan il l'a pas tapé il sait expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 ça vous ferai chier d'écrire correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés