beax2 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 si c'est du 1vs1, j'hesiterais pas d'abords parce-qu'il a au moins les couillus de venir tout seul, faut lui faire cet honneur... par contre a 10 c'est purement de la lacheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Je vais suivre les bons conseil d'Arcanos qui sont pour moi de tres bonne attitudes. Encore merci, sinon pour les armes laissé tomber(bombe ou tazer) deja moi je me vois bien demander a mes parents "vous m'acheter une arme?" et puis si la racaille en prends possesion ca va aller mal. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 En fait, quand tu commences à mêler des armes à ça, ils risquent aussi d'en avoir ou alors de te retrouver après s'être équipés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ah làlà, ou va le monde :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Ah làlà, ou va le monde :sarcastic:[/quotemsg]Dans ton ... désolé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 [#ff0000]Z'BAFF[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 [#ff0000]Z'BAFF[/#ff0000][/quotemsg]Aie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 En fait, quand tu commences à mêler des armes à ça, ils risquent aussi d'en avoir ou alors de te retrouver après s'être équipés...[/quotemsg]il risque pas de revenir si tu lui a tirer dessu et que tu sais viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Cool, tu finis en taule pour ça (hé oui, tirer sur une personne non armée c'est meurtre...limite avec préméditation si le procureur ou la partie civile est douée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 euh faudrait quand meme pas tomber dans l'extreme hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Nan mais on va pas tuer une personne pour ça, c'est la pire des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Cool, tu finis en taule pour ça (hé oui, tirer sur une personne non armée c'est meurtre...limite avec préméditation si le procureur ou la partie civile est douée...)[/quotemsg]légitimes défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 pas si l'autre n'est pas armé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 faut pouvoir la prouver la légitime défense hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bah ouai si t'esquive ses coups et que tu te défends la légitime défense reste à désirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 il risque pas de revenir si tu lui a tirer dessu et que tu sais viser [/quotemsg]Ici on est en France hein ?! c'est pas encore les USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 en France quand on tue quelqu'un il revient ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 en France quand on tue quelqu'un il revient ? :heink:[/quotemsg]t'as pas compris ce que je voulais dire... mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 en France quand on tue quelqu'un il revient ? :heink:[/quotemsg]Mais non mais il veut dire que en France on tire pas sur tout ce qui bouge ou dés qu'un gars te fais chier... Contrairement aux E-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Mais non mais il veut dire que en France on tire pas sur tout ce qui bouge ou dés qu'un gars te fais chier... Contrairement aux E-U[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 en France quand on tue quelqu'un il revient ? :heink:[/quotemsg] [:rofleuh] ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 bah élécteurs du 15éme sont revenus voter ya pas si longtemps que ça... ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 bah élécteurs du 15éme sont revenus voter ya pas si longtemps que ça...------>[][/quotemsg] Excellente réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 merci, je m'aime aussi [:patapouf93:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés