doom3 refait


vander

Messages recommandés

Ceci-dit, je ne sais pas si doom3 a été refait mais il existe une version de doom, premier du nom, refait avec un moteur 3d basé sur quake.[/quotemsg]

:) Ca pourrais être cool J'vais chercher aussi merci de l'info ;)

Je commence à en avoir marre de voir des jeu toujours plus beau mais toujours plus nul au niveau gameplay etc etc... je suis nostalgique de la periode 1990-2000 où les jeux étaient de super bonne qualité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement :D mais bon... Honnêtement tu préfères un jeu magnifique graphiquement qui tourne seulement correctement sur la dernière config à 5000€ et qui a aucune histoire et qui a un gameplay copié d’un gameplay copié (j’peux aller loin comme ça :P) ou un jeu sans prétention avec un gameplay digne des plus grand et une histoire génial mais qui a un moteur vidéo qui date de l'an 1000 ?

Perso mon choix est vite fait :P

Edit: Il y a des exceptions mais dans la majorité des cas... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abandonware-france.org/

http://www.planetemu.net/

Y a que ça de vrai. Attention, ce ne sont pas des sites de warez, ici vous ne trouverez que les vieux jeux introuvables en magazins, plus édités, et dont les auteurs tolère l'abandonware, pas la peine de demander ou trouver le dernier Splinter Cell, ou HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette ma gameboy quand j'avais 6-7 ans et que je trouvais le jeux génial lol Je me souviens surtout d'un Daffy Duck dans lequelle je n'arrivais pas à passer un niveau lol il y avais un mur avec un trou au milieu et avec le jetpack je devais réussir à passer sans tomber dans le méchant liquide qui tue... lol c'étais merveilleux

:love: mais comme un con j'ai vendu ma gameboy et mon Daffy pour m'acheter le dernier Titeuf quand j'avais 13 ans lol (j'raconte ma life je sais lol :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement