Manneke Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Bah mon salop, rien que ca ^-^ Et tu veux pas ma Digitech EX7 que je vais bientot me payer en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Tu joues tres bien manneke ! C'est ou le retrait des colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 bah jfais pas une école de commerce pour rien moi.. mais si tu me proposes en plus une wha, je prends avec plaisir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Tu joues tres bien manneke !C'est ou le retrait des colis ? [/quotemsg] moi j'étais sincère, tu mériterai d'être écartelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 C'est pas une simple wha :/ Va jeter une oreille sur le site de Digitech [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ouais chu en train de regarder, je savais même pas qu'on pouvait faire rentrer autant de chose là dedans ^^ jvais tenter d'écouter des samples avec mon 56k asmathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 moi j'étais sincère, tu mériterai d'être écartelé [/quotemsg]Un passage sous le bureau = sincère ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Bon, juste comme ça, (j'ai déjà dû poser la question mais j'ai oublié ) pourqoi Hammett met des bandages sur ses doigts quand il joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Parce que c'est une taffiole, j'vois pas pourquoi sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Bon, juste comme ça, (j'ai déjà dû poser la question mais j'ai oublié ) pourqoi Hammett met des bandages sur ses doigts quand il joue ?[/quotemsg]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-Metallica-sujet-2532-1.htm#t170442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Moi, sans vouloir faire chier le monde, j'écouterai bien une petite compo de manneke ^^ Allez, fépéter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Parce que c'est une taffiole, j'vois pas pourquoi sinon. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Moi, sans vouloir faire chier le monde, j'écouterai bien une petite compo de manneke ^^Allez, fépéter ![/quotemsg] Ouep, moi aussi j'aimerai bien écouter le maître ^^ Pis ce serait sympa d'avoir un espace ou on pourrait mettre nos compos (Purement ou partiellement guitaristiques ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 je peux héberger quelques trucs, si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-Metallica-sujet-2532-1.htm#t170442[/quotemsg]Eheh merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Bon j'ai pas mal hésité concernant mes compos. Entre nous je ne sais pas qui vous êtes, blabla, et je n'aime pas balancer mes compos comme ca. Alors j'ai retrouvé un vieux vieux morceaux de rock bluesy que j'avais composé pour une occaz assez particuliere. J'ai un morceau de semblant de solo pas très clair si ca vous dit. Il a été fait avec mon matos de l'epoque, donc des trucs très modestes. http://lanadrielle.free.fr/compos/blues_flamand.mp3 Nb: Ca sort d'une de mes cassettes mere, ce qui signifie que ca n'etait pas le solo final, mais plutot de l'improvisation. De la je ré écoute, et si il y a des plans qui me semblent bien coller, je les retravaille pour en faire quelque chose de plus harmonisé et moins brouillon. Vala, ca vous donne toujours une idée de ma methode de composition. Si j'ai d'autres trucs qui trainent et que je ne crains pas de faire partager, je les mettrais de temps à autre. Le plan de l'espace de stockage pour faire partager ses compos, c'est une bonne idée. Seulement je n'ai pas envie que ca devienne ici aussi un topic de "celui qui a la plus grosse". J'espere que, si ca se fait, on pourra discuter et critiquer de façon constructive les morceaux qui serton proposés, ou vos compos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 ca me semble etre une excellente idée Manneke tant que chacun accepte la critique du moment qu'elle est constructive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 [:lowskill:6] j'suis en train de m'imaginer l'empereur de starwars en train de jouer à la gratte le morceau qui entre dans mes oreilles, c'est flippant ... faut absolument que je récupère les enregistrements de mon ex groupe, ils sont pas sur mon pc donc j'ai pas l'occasion de les récuperer souvent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Je reviens dans 15ans, que je m'entraine réellement Pour l'instant je me limite à plagier des titres et meme pas correctement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 et ben mon salaud c'est plutot sympa, ca sonne assez steve vain des années 80. C'est tres bon... Manneke c'est le genre de mec que t'as envie d'avoir a coté de toi en concert, tu places ta petite ligne de basse et lui il te sort un improvisation monstre par dessus. Maitre, bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 :/ C'est sympa mais faut pas trop en faire. Et si ca vous derange pas je prefererais qu'on ecoute plutot vos compos, je me sentirais plus à l'aise ^^ Tient par exemple, je dois avoir gardé du "Oinj" quelque part sur mon PC. J'aimerais bien savoir ou il en est [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Bon moi j'y connais pas grand chose au niveau technique mais on peut dire que j'ai l'oreille musicale (sans me vanter ) et ce que j'ai entendu me donne pas du tout l'impression d'entendre le guitariste amateur que tu décris en parlant de toi manneke. Sérieusement, chapal ! Pour ce qui est de faire un truc avec des morceaux à écouter en dispo sur le net, arretez de parler de ça ou je risque de monter un nouveau site en html/css encore plus pourri que celui d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Sinon, j'en parlais avec Keats... Fut un temps ou je jouais à CS. Fut un temps ou je faisais parti d'une... heu...team (:/) Et en ce temps là, on montait petitement le site du clan. Et avec un pote (Lemming) on a fait une intro flash qui depoussierait un peu Et pour la zic, comme on ne trouvait rien qui nous convenait, et que nous ne voulions absolument pas de la zic take-no (shit)©, j'ai pris ma guitare, ma whawha sous le pied, et hop le velo ^^ Ca donne un riff en deux partie (pour les besoins de l'anim flash) avec un solo en impro totale http://lanadrielle.free.fr/compos/part1.mp3 http://lanadrielle.free.fr/compos/part2.mp3 Et pour le site je vote pour tient [:manneke:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 dommage le cut ^^ Sinon, j'adore moi ce genre de zik, mais plus speed ca commencerait a me déranger . je suis plus blues, moi. Arrete avec le site...je peux le faire, mefie toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 pari tenu y'a de la demande sur le marché chuis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés