Cotopaxi Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Je vois pas de quoi tu parles... €dit : prout elninho, s'la faute à g00gl3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=2152&position=9&p=2#t144754 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 C'est sûr, tu as corrigé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Et bien pour ma part j'ai ça: + une autre Epiphone électrique donc je ne connais pas le modèle et une pédale de distorsion dont je ne me souvient plus non plus le modèle :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Et bah c'est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Moi c'est ca: et un peu de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi j'ai un truc qui ressemble à ça : Pas évident en hlm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai joué du sax alto pendant 4 ans, j'ai arrêté à 13 ans... Quand j'allais faire des auditions ou des représentations, je faisais la taille de l'instrument et tout le monde me regardait avec des yeux de merlan frit xD Un des morceaux que je jouais le mieux, Take Five de Dave Brubeck's Quartet. Edit: j'aimerai bien me mettre à la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 au saxo j'ecoute grover washington jr, ça détend et il touche sa bille grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi c'est ca:http://www.dsokids.com/art/instruments/photo1200triangle.jpg http://www.configspc.com/images/topics/logitech.jpg et un peu de http://www.instrumentsmedievaux.org/imagins/fmetal.jpg [/quotemsg] Tu viens de me ouner le hamster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Depuis pas mal de temps déja... Ca commence vraiment a devenir interressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Je ne joue d'aucun instrument, néanmoins j'ai une voix pas trop mauvaise. J'aurais voulû être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Capriiiiiiiiiiiii c'est finiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Cuitas les bananas, coupas en dos, les patatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Tagada tsoin tsoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 flood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ca peut servir les jacks oué .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Ampli 'disco' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ca peut servir les jacks oué ..[/quotemsg]bof pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ca peut servir les jacks oué ..[/quotemsg] après on va dire que c'est moi qui lui en veux à ce ptit jeune... Bon je mets pas d'images, y'a pas assez de place [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 Be a moi alors hein! Alors y'en a une paire: Ceci: avec Ajoutons a cela un, non deux classiques "Cuenca" venues d'espagne: Et re-ajoutons encore 3 acoustiques comme sa : + Une petite guitare miniature recu a st nicolas xD +un banjo comme sa: Le reve: une jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 le rêve une Jackson? Ah bon -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 le rêve une Jackson?Ah bon -_-'[/quotemsg] ça c'est un rêve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 http://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/5/7/57711.jpgça c'est un rêve ^^[/quotemsg] :sarcastic: nan, une realité potentielle mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés