Small Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouai c'est pour ça mais faut dire quand tu vois un pedale disto de chez Boss à 100€ et à coté une beringher disto + overdrive 40€ tu te poses certaines questions :/ Donc la je bute un peu car je prend un pack custom fixé à un certain prix où la guitare + ampli est à prix fixe (deja reduit de quelques zorros) mais où faut rajouter des accessoires pour pas depasser le prix du pack (369€ je crois) sinon faut rajouter.. D'ailleurs, tu utilises une pédale OinJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi un multi-effet, le BOSS ME-50 ^^ il est sympa tu peux faire plein de trucs etc mais un peu cher... L'avantage du V-amp c'est que c'est plus un multi effet, t'as de la disto/overdrive mais tu peux plus moduler ça si tu veux ^^ enfin bref tu t'amuses plus. M'enfin maintenant moi je te conseille plus d'opter pour un V-amp 2: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,633.html C'est un multi-effet, il est sympa, t'as beaucoup de possibilités et tu pourras l'utiliser longtemps surtout ^^ Ce qui est bien c'est qu'il est connectable au pc par usb si j'me trompe pas, éditable par le pc et tu peux dl des presets sur le net pour avoir le son de x ou y Avec un prix moyen en neuf de 115€ je pense que l'investissement vaut le coup. J'ai plusieurs potes qui en ont un et il sont pas déçus du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 D'apres plusieurs critiques, c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal (sauf un defaut au niveau des sons clairs mais qui peuvent etre reglé par je ne sais quelle façon mais je trouverai bien ). Enfin je vais me renseigner car il m'interesse vraiment celui-la Merci mon Oinjounnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Plus cher, plus mieux: http://www.thomann.de/thoiw9_line6_pod_ii_nrml_prodinfo.html ou, comme on en parlait dans le bus: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-184256.html pour moi, Rocktron, c'est du matos milieu de gamme qui tient bien la route. Le V-Amp est bien parce que pas trop cher, mais bon, après plusieurs essais, je n'ai pas du tout été convaincu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 le préamp, on peut le brancher sur un combo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon me revoila J'ai un probleme :/ (encore) Voila, mon revendeur est en rupture de Cort-X2 donc il fait plus le pack (Attente minimum de 1 mois car elle se vend soit disant pas assez oO). Donc demain go à Universal Guitars dans le 9eme. Voir si ils ont la Cort X2 (bien sur petit appel demain matin avant de se bouger xD). Tout d'abord (OinJ viens stp ^^) aurais tu l'amabilité de me passer le numero du magasin si tu l'as car sur les pages jaunes ils en donnent tellement que je ne sais lequel est le vrai :/. Secondo, je ne sais pas quoi prendre comme ampli...je ne cherche pas un ampli de ouf un 15-20W me suffit, pour un buget de 100-150€ on va dire, merci de me conseiller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Euh si tu vas à universal guitar, les mecs sont bien compétents donc à voir sur place j'pense ^^ j'ai pas le numéro sur moi par contre, je suis pas chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 moi j'ai une batterie pearl le reste est sabian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 bon tu la mets la photo de ta X2 small ou faut que j'aille te chercher par la peau du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Chez moi le budget vient d'augmenter, je change de game et j'me tourne vers les +-1000€ pour la guitare, que voulez vous l'argent n'est pas un problème pour moi ^^ Donc je sais plus quoi prendre, je passe au magazin demain pour rêver et puis le reste on s'en fout...si vous avez des préférences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour +ou-1000€, t'as l'ibanez RG2570Prestige Sinon regarde du coté des occaz, avec un peu de chance tu peux tomber sur une tite vigier edit : http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,11604.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon desolé du retard je crois que je suis malchanceux :/ Vite fait sinon je raconte ma life : j'ai du faire tous les magasins du 9eme pour trouver ma Cort et rien...Je visite 1 seul magasin dans le 15eme, je la trouve pour la maudique somme de 155€ (avec l'accent Pierre bellmarre stp ). A l'instant je reviens de l'endroit où j'ai acheté mon ampli pour aller chercher un nouveau fusible car ceui de mon ampli avec laché -__-, J'en teste un, le fusible resaute, je teste sur une autre prise avec un autre fusible, ça passe :/ bon sinon comme promis pour keats vla la bête: Pour info ma gratte c'est une Cort-X2 et mon ampli un GMX110 de 30Watts de chez Behringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Moi je fais de la flute traversière (the best instrument) depuis douze ans: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est vrai que c'est un trés bon instrument ( j'en fait depuis une dizaine d'année pour ma part ), mais je ne suis pas certains que c'est ça que je prendrais maintenant. ( le saxo et la trompette me plaisent plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 La Fender Jaguar, superbe je trouve... Donnez moi franchement votre avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Franchement, je n'apprécie pas les couleurs "fantaisies" sur les guitares, je préfère les modèles noirs comme l'avatar de Keats par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouais mais bon...je prend la première photo qui vient, ça c'est le modèle deluxe qui coute la blinde: Cadeau: Ou sinon Gibson Les Paul, en Epiphone bien sur, mon portefeuille n'étant pas extensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 J'aime bien la Les Paul façon Johnny B Good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai résolument des goûts encore trop classiques en guitare , en même temps je débute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 J'ai résolument des goûts encore trop classiques en guitare , en même temps je débute.[/quotemsg]Je debute moi aussi et mon rêve serait cette guitare : Back to the Future force to be with me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi je suis pas encore assez fan de guitare au point de fantasmer sur mes futures guitares . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Moi je suis pas encore assez fan de guitare au point de fantasmer sur mes futures guitares .[/quotemsg]Bah moi je reve je pense pas a "ma" future guitare, car celle-ci coute hum aux bas mots, 3500€ [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon t'as fini de me contredire là ! Sinon je veux dire que j'ai pas un modèle que je rêve d'avoir, c'est bon là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon t'as fini de me contredire là ! Sinon je veux dire que j'ai pas un modèle que je rêve d'avoir, c'est bon là ? [/quotemsg] Han , c'est pas bien Tu me diras c'est pas plus mal, car moi j'me torture a me dire que je pourrai jamais l'avoir T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Sur ce point, vive la noob-attitude !! Mais pour l'instant j'y connais vraiment rien mais ptêtre que dans quelques temps je viendrai pleurer avec toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés