[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais j'avais pas bien compris le sens de ton smylaide sur ce coup la :whistle:

Je fait est qu'elle est bien poussièreuse, un léger coup sur le dessous qui à du être camouflé à la barbare avec de la vieille peinture noire et un micro qui va plus (ou le joystick de changement qui est peté) sinon rien à signaler, je suis relativement content de ma trouvaille.

En plus vu que c'est une Gibson Ephiphone, elle se rapproche de la Les Paul que je voudrais acheter au final, c'est bon pour que je m'y fasse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Disons que Ibanez fait du matériel très correct à tout point de vue, pour débutant c'est bien une ibanez de base...maintenant plus profondement j'ai pas le courage...

Ah oui...l'ampli 10w c'est bon pour t'en faire des enceintes de pc, je sais que tu cherches pas spécialement à faire peter ta baraque mais moi j'opterai pour quelque chose de séparé et de plus concret je dirais :)

Et puis avec un amplis plus gros quand t'en a marre de la guitare tu peux faire des soirées avec une bonne sono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon j'ai quand meme un budget limité ^^

Aprés c'est vrai que 10w je vais pas faire peter mon double vitrage :D (puis c'est pas trop le but)[/quotemsg]

Pour ma part je pense que c'est tout à fait raisonnable pour commencer. Tester un peu la gratte et tout ça. De toute façon au début mieux vaut ne pas avoir un son trop fort, les débuts en satu c'est pas glorieux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez up !

Cette après midi on à fait une petite répet, alors histoire de faire de mon malin j'ai sortit toutes mes guitares du frigo.

Cadal:

petit4nu.th.jpg

Et pour ceux qui ont pas froid aux yeux point de vue de leur connection j'offre les mêmes en grand...

http://membres.lycos.fr/jusdek/Photos/DSC05101.JPG

http://membres.lycos.fr/jusdek/Photos/DSC05102.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement