razorbill Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 elninho, si tu as le choix entre les 2, je serai d'avis de te conseiller de partir à l'étranger ! Quoi que l'Hetic ça pourrait être intéressant, si tu t'intéresses un peu à la communication, médiatisation, publicité.. En gros je sais pas ce que fait l'ECE, mais à mon avis les 2 propositions qui te sont faite peuvent être intéressantes. Et au moins, toi, tu as des propositions de réorientation... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 la pluie qui tombe ?il est passé om ton dessin ? [/quotemsg] Ro l'edit, j'avais vu ton petit dessin [/quotemsg]Ah les salauds Je faisais un test en ascii avec ça, mais même en fixed, ça passe pas sur le forum :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Pour ceux qui cherchent les réputations des écoles, vous pouvez toujours aller voir là-bas, même si il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre (d'ailleurs, vous verrez un bô topic créé par moi ^^). Citer
Chico Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 c'est quoi leurs problème avec l'EFAP, totu le monde raconte pleins de rumeurs Oo Citer
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 J'avoue, y'a aussi beaucoup de gens qui raccontent des conneries sur les écoles, soit parcequ'ils sont à la fac et qu'ils ont la haine, soit parcequ'il veulent valoriser leur école, etc, etc... Il faut écouter les 'vrais' éléves et anciens éléves P.S : Je vous déconseille la cat' "rencontre" de ce forum, elle est pitoyable Citer
elninho Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 elninho, si tu as le choix entre les 2, je serai d'avis de te conseiller de partir à l'étranger ! Quoi que l'Hetic ça pourrait être intéressant, si tu t'intéresses un peu à la communication, médiatisation, publicité.. En gros je sais pas ce que fait l'ECE, mais à mon avis les 2 propositions qui te sont faite peuvent être intéressantes. Et au moins, toi, tu as des propositions de réorientation...[/quotemsg]Je suis surtout déçu parce que j'ai raté à cause de l'examen de fin d'année. J'étais juste en dessous de 10 sur l'année :-/ (coeff 2 pour le contrôle continu, coeff 1 pour l'examen de fin d'année) Hetic semble intéressant, mais je penche plus pour Prepa Master en raison du programme, mais aussi à cause de la dimension internationale du cursus. Par ailleurs, ça ne me dérange pas un environnement anglophone Citer
osef-stan Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2005 Bon ba pour moi, Oral d'histoire ce matin.....je suis trop pas motivé.. Citer
osef-stan Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Hum, suis je encore le seul à ne pas avoir fini le BAC ? et oui il me reste encore l'oral d'espagnol demain matin.... Enfin bref, vivement le 4 juillet pour les resultats Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonne chance à tous ceux qui passent le brevet Citer
Tantale Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonne chance à tous ceux qui passent le brevet [/quotemsg][2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post Hum, suis je encore le seul à ne pas avoir fini le BAC ? et oui il me reste encore l'oral d'espagnol demain matin....Enfin bref, vivement le 4 juillet pour les resultats [/quotemsg] Bonne chance guigui :hello: On va te dédier le topic Citer
Spliff Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonne chance à tous ceux qui passent le brevet [/quotemsg]Lundi - mardi pour moi :/ [2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post [/quotemsg] Justement, faudrait mettre les deux sur ce topic. "Examens - Sujets ...." Citer
Small Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bon bah, moi j'ai passé mon Bac de français vendredi (juste l'oral)... Content de ne pas être tombé sur Baudelaire ou Bossuet, instigateurs de la plus grande depression chez l'homme (apres la femme rhhha l'amour !), donc finalement interrogé sur la mort d'un pauvre gars, Britannicus, même pas foutu de sentir qu'on veut le tuer. En gros je me suis ch*** dessus et je sens que l'année prochaine j'aurai quelques points à rattraper :/. Citer
Cidji Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bon bah, moi j'ai passé mon Bac de français vendredi (juste l'oral)...Content de ne pas être tombé sur Baudelaire ou Bossuet, instigateurs de la plus grande depression chez l'homme (apres la femme rhhha l'amour !), donc finalement interrogé sur la mort d'un pauvre gars, Britannicus, même pas foutu de sentir qu'on veut le tuer. En gros je me suis ch*** dessus et je sens que l'année prochaine j'aurai quelques points à rattraper :/.[/quotemsg] Je l'ai lu l'année dernière, j'ai rien compris... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 [2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post Bonne chance guigui :hello: On va te dédier le topic [/quotemsg] J'allais pas faire un sujet juste pour ceux qui le passent vu qu'on est visiblement 2 sur le forum ^^ PS : Spliff, pour tout le monde c'est lundi et mardi ^^ Citer
Cooker Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Y en a qui passent encore le bac!? Punaise, moi ça va faire dix jours que c'est réglé... Bonne chance à vous Citer
razorbill Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Il s'agit plutôt du brevet.. .. ou des exams pour certains... Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Encore un oral pour une école demain, et je suis en vacances [:manneke:5] Citer
osef-stan Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Non non le bac encore.....je suis en vac demain aprem Citer
Spliff Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Bonne chance a ceux qui finissent leur bac demain. Bonne chance Ak2S & Kyo qui doiventt être les seuls (avec moi) a passer le brevet. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 J'le sens mal, il me manque la moitié des objets demandés ( gomme/colle/rapporteur .. ) et j'ai pas révisé . Mais cette fois çi je vais pas faire comme au brevet blanc, en conclusion en éducation civique je marquerais pas : L'abstention c'est mal xD Citer
razorbill Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Y'a de l'éducation civique au brevet ? Depuis quand y'a des trucs compliqués ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 l'éducation civique fait partie du couple histoire géo Citer
razorbill Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Et ils m'ont pas prévenu ! C'est quoi le programme, faut réciter par coeur les 22 régions françaises ? Ca m'a toujours bien fait rire, ce genre de matières... Citer
Exyntigor Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 C'est du genre : les pouvoirs du président, fonctionnement de la Ve République, cheminement d'une loi, comment devenir français, etc... Citer
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Y en a qui passent encore le bac!? Punaise, moi ça va faire dix jours que c'est réglé...Bonne chance à vous [/quotemsg] Ca fait bizarre de se dire "ça y est, c'est fait, j'ai passé le bac !" :pt1cable: Citer
Messages recommandés