Messages recommandés

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
rassurez moi , blibli , bloblo et blabla , c'est des noms de sites qui ont été changé par l'admin non ? :D

sinon thamieuz , t'a moustache c'est une vrai ou du synthetique :D[/quotemsg]

nan les blibli et confrères sont d'origine

Posté(e)
il a voulu jouer a quoi ce mec alors ? faire pitié gratuitement ca existe ?[/quotemsg]

ça arrive tous les jours malheureusement :sweat:

j'dois interpreter comment cette prise de tete simcab ? :D[/quotemsg]

simbad [:keats]

Posté(e)
chuis un peu faible intelectuellement , keats se moquait donc de moi ? :D ... c'est toi qui a changé les noms et le titre du topic Darck ? on peut vraiment tout faire en tant qu'admin...[/quotemsg]
--Message édité par Darck le 14-05-2005 à 20:29:12--
Posté(e)
j'avais pas vu Darck... sans vouloir insister et faire mon boulet , on peut bidouiller quoi encore quand on est admin , a part les bans et les changements de mots dans les messages ? chuis sur vous pouvez rentrer dans notre vie privée :D . Sinon beax , tres bon esprit =)[/quotemsg]

Ca se limite au site, faut arrêter la parano.

Posté(e)
oui justement , je fais rarement reponse rapide , mais meme avec les petits signes je vois pas à quoi ca sert et comment l'utiliser , à part le lien url et pour une image , apres chuis perdu... =([/quotemsg]

C'est simple! Tu fais un test, et tu essaies chacune des balises, puis à chaque essai de balise, tu fais "Aperçu"!

Posté(e)
j'avais pas vu Darck... sans vouloir insister et faire mon boulet , on peut bidouiller quoi encore quand on est admin , a part les bans et les changements de mots dans les messages ? chuis sur vous pouvez rentrer dans notre vie privée :D . Sinon beax , tres bon esprit =)[/quotemsg]

il est derrière toi fait gaffe...