GAGNER UN BAN FACILEMENT !!


sylvun

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, en fait le meilleur c'est le bébé qui est à la place du soleil...[/quotemsg]

Mais ma parole vous êtes tous fans des TT ou quoi, ou alors vous avez tous connus par le biais des forums vossey.

Moi j'avoue avoir été TT pendant une semaine (part un monsieur dont vous pouvez voir la photo en haut de page :ange: ), a part la page d'accueil, je ne suis pas allé voir plus loin.

A part les noms (que j'ai connus à cause de certaines pubs télévisées) je ne connais rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ma parole vous êtes tous fans des TT ou quoi, ou alors vous avez tous connus par le biais des forums vossey.

Moi j'avoue avoir été TT pendant une semaine (part un monsieur dont vous pouvez voir la photo en haut de page :ange: ), a part la page d'accueil, je ne suis pas allé voir plus loin.

A part les noms (que j'ai connus à cause de certaines pubs télévisées) je ne connais rien d'autre.[/quotemsg]

Pareil pour moi, sauf que je connais juste le bébé en plus. Rien de méchant quoi...

Moi aussi d'ailleurs je fus déja TT, dans les commentaires de news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, sauf que je connais juste le bébé en plus. Rien de méchant quoi...

Moi aussi d'ailleurs je fus déja TT, dans les commentaires de news![/quotemsg]

Moi non, c'était la catégorie aide technique (ce qui m'as paru long car c'est ma catégorie préférée, en plus j'attendais une réponse, et je ne pouvais pas upper mon topic)

En fait ma sanction était plutôt meritée, quoique encore recemment j'ai vu certaines personnes dires des choses du même genre et auxquels on ne dit rien. :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement