Messages recommandés

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
A Twist in the Myth, le dernier Blind Guardian cartonne un peu partout : #3 en Grèce, #4 en Allemagne, #10 en Suède, #15 en Espagne, #21 au Japon, #21 aux USA et même #21 en France.

Ca se vend mieux que Slayer en France :o

Posté(e)
A Twist in the Myth, le dernier Blind Guardian cartonne un peu partout : #3 en Grèce, #4 en Allemagne, #10 en Suède, #15 en Espagne, #21 au Japon, #21 aux USA et même #21 en France.

Ca se vend mieux que Slayer en France :o[/quotemsg]

c'est qu'ils ont du goût :o

(je déconne, j'aime bien le batteur, surtout pour sa contribution à Apo :P)

• 2 weeks later...
Posté(e)

ca se valait j'ai trouvé. J'ai écouté pas mal de fois LIVE et je dois dire que niveau ambiance ca se vaut. Le seul truc c'est que dans les autres pays ils peuvent se permettre de remplir une salle d'une bonne dizaine de milliers de personnes sans probleme.

En France non

Posté(e)

Rectification: à paris, non.

Remplir une salle de plusieurs dizaines de milliers de lillois metalleux y'à aucun blem.

Par contre, chose marrante, c'est que Hansi c'est le seul chanteur de metal qui se la pète pas grave trop sa mère à donf, d'un côté ça enlève un certain style, mais d'un autre c'est la classe ^^