[Musique] Blind Guardian


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan mais juste que Paris pour la bailgique ou l'allemagne ca fait loin.

Lille non donc tu rempliras plus facilement de grandes salles mais ca changera rien au fait que le public français n'est pas du tout nombreux en ce qui concerne le metal[/quotemsg]

Oui et non.

Y'a un vrai publique metalleux dans le nord, d'ailleurs le seul de france.

Certes il y aura beaucoup de belges (par contre j'ai beaucoup de doutes pour les teutons, vu que stuttgart munich toussa s'pas à côté), mais ça restera en majorité français dans un zénith lillois, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

juste un petit up pour dire qu'un autre single est sorti, Another Stranger me

pour dire aussi que le visuel me plait bien:

61qXJCxrLLL._SS400_.jpg

51JCB080zJL._SS400_.jpg

avec pour tracklist:

01. Another Stranger Me (sans blague!)

02. All the King's Horses

03. Dream a Little Dream Of Me

04. Lionheart (demo version)

05. The Edge (demo version)

+ le videoclip d'Another Stranger Me

je sais pas vous, mais moi, il y en a deux que je ne connais pas :sarcastic: Donc, ajouté à ma buylist ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

... et reçu aujourd'hui après moulte péripéties.

D'ailleurs, à ce sujet, méfiez vous d'Amazon. Surtout lorsque vous recevez un courrier qui vous dit "commande annulée"...

Alors, Another Stranger Me, c'est du déjà vu. La nouveauté vient de All the King's Horses et Dream a Little Dream Of Me. La première raconte comment le narrateur personnage se retrouve seul sur un champ de bataille et se sent seul, car tous les autres sont morts. Enfin en gros, c'est fun :D chanson très lente, un coup de speed au milieu qui dure pas.. (assez étrange d'ailleurs... Faudrait que je la réécoute)

Dream a Little Dream Of Me, c'est une chanson assez vieille que reprend Blind. Vous vous souvenez de Mr Sandman? Ben c'est le même trip :D

C'est fun, ça bouge un peu.. J'adore :D

Lionheart et The Edge, c'est du déjà vu aussi, donc pas dintérêt de détailler ;)

A plus sous le bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement