Idée de cadeau


iJay83

Messages recommandés

Nan mais sérieux un livre sur le kamasutra!

Ce sont ses 18 ans, ça arrive qu'un fois!

Nan mais vraiment, un truc qui a à voir avec le seske... Pour les 18 ans c'est bien parce qu'à partir de 18 ans on a le "droit" de pratiquer ces choses xD[/quotemsg]

Parceque avant 18 ans c'est interdit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah sinon j'ai une bonne idée !

(toujours sur le seske [:tyran2004])

C'est simple.

Tu prends un grand carton. Tu mets un autre carton un peu plus petit dedans. Encore un plus petit, encore un plus petit... Et apres tu mets des boites de capotes ^^

Déjà fait aussi (avec mon père ; très fun lui xD ) ...[/quotemsg]

Variante² : tu prends un grand carton, tu te fous (ou un pote) dedans, et quand le mec veut ouvrir, tu lui fous les boules de sa vie. :D

Après, tu lui offres un vrai cadeau quand même, bien-sûr...

Aller dis moi pas que t'y as jamais pensé? :whistle:[/quotemsg]

Cf mon premier post de ce topic... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à mon bon avis, c'est la meilleure qualité sur le marché.

Un bon ipod mini c'est exellent :)[/quotemsg]

Je ne suis pas du même avis :)

Je citerais certains défauts, comme le non UMS, l'impossibilité de transfert dans le sens ipod > PC (d'après ce que j'ai entendu..), pas d'écran couleur alors que pour moins cher c'est possible... Enfin bon...

J'aime pas apple, c'tout :P

Mais si lui il aime, libre à lui de l'acheter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du même avis :)

Je citerais certains défauts, comme le non UMS, l'impossibilité de transfert dans le sens ipod > PC (d'après ce que j'ai entendu..), pas d'écran couleur alors que pour moins cher c'est possible... Enfin bon...

J'aime pas apple, c'tout :P

Mais si lui il aime, libre à lui de l'acheter :P[/quotemsg]

Ceci-dit, le rapport qualité/prix est très bon, l'engin répond très bien, la qualité des musiques est exemplaire et c'est pas lourd.

Je ne demandes pas à mon lecteur mp3 de faire grille-pain en même teps, tout comme j'utilise mon portable pour téléphoner (truc de ouf hein ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui qui connait pas le fait comment?

C'est pas le sujet :)[/quotemsg]

Faut savoir qu'à la base, c'est tout à fait voulu par Apple d'obliger de passer par un logiciel tiers pour transferer les fichiers pc -> ipod, et de "bloquer" les transferts ipod -> pc, simplement pour limiter le piratage au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir qu'à la base, c'est tout à fait voulu par Apple d'obliger de passer par un logiciel tiers pour transferer les fichiers pc -> ipod, et de "bloquer" les transferts ipod -> pc, simplement pour limiter le piratage au maximum[/quotemsg]

Donc de surcroit, l'engin applique une politique que j'approuve, vraiment de la très bonne qualité ce truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement