Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Et faut pas oublier le Profil : Admin méchant bonne nouvelle al1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Et faut pas oublier le Profil : Admin méchant bonne nouvelle al1 [/quotemsg] j'avais meme pas vu le nouveau profil du Lowskill2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 J'viens juste de le voir alors on est 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi chez free j'ais mis 2 semaines a m'abonner par telephone tout ca pour me dire qui 'il fallait remplir un formulaire... Alors j'imagine meme pas le temps qui faut pour se plaindre (surtout que de mon temps le num de telephone de free etait... gratos!) Pour ce qui est de Wanadoo ce qui est encore mieux c'est de geuler a chaque fois qu'il t'envoie quelqun de differant comme ca ne fait qu'arriver^^(ca marche aussi au telephone sauf que la c'est plus cher et les gars sont entraines a nos crises de nerfs les salo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Wanadoo technique qui marche a tous les coups : Tu fonces dans un magasin FT qui s'occupe également de Wanadoo tu leur exposes le probleme. Ils ne répondent pas à tes exigences? Tu gueules un bon coup. A noter qu'il faut choisir une journée et une heure où pas mal de monde est dans la boutique ca favorise l'avancée de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Surtout quand la conversation est à 0.34€ la min, meme moi quand j'appelle upc , je reste deja 5 min avec la boite vocale, et la t'entend : Vous etes le numéro 5 dans la file d'attente avec des techniciens qui sont aussi performant que moi ( vous imaginez le truc hein .. ) Et voila tu te retrouve avec une facture de 10€ pour qu'un gars te dise de rebrancher le modem et de reboot le pc -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Un technicien de noos m'a dit un jour de débrancher mon modem et de souffler dans la prise de l'alim.. 20 minutes plus tard il m'a dit qu'il y avait une panne dans le secteur.. J'ai failli le tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Un technicien de noos m'a dit un jour de débrancher mon modem et de souffler dans la prise de l'alim.. 20 minutes plus tard il m'a dit qu'il y avait une panne dans le secteur.. J'ai failli le tuer[/quotemsg] J'suis sur que tu l'as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Ouais parce que je pars du principe que c'est son job et qu'il y a au moins une équipe de 6 crétins qui a monté les procedures d'aide au téléphone.. et puis le matériel noos c'était capricieux à l'époque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 J'hallucine demander de souffler dans une prise d'alim..., faut toujour que ce soit de la faute du consommateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Wanadoo technique qui marche a tous les coups :Tu fonces dans un magasin FT qui s'occupe également de Wanadoo tu leur exposes le probleme. Ils ne répondent pas à tes exigences? Tu gueules un bon coup. A noter qu'il faut choisir une journée et une heure où pas mal de monde est dans la boutique ca favorise l'avancée de la chose [/quotemsg]+1 J'ai eu un problême avec ma livebox et 5 minutes plus tard j'en avait une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Un technicien FT ma dit de changer de fournisseur d'acces alors que je suis sur wanadoo. Tout ca parceque je venais de passer de tiscali qui marchais à wanadoo qui marchais pas. Quand je lui ai dit ca il m'as dit de retourner chez tiscali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 euh... faudrait arreter les fabulations hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Faut voir comme c'est dit aussi...Genre le mec qui pète un cable en disant wanadoo c'est de la merde, ça marche pas, tiscali c'est mieux...Perso j'lui répond: bah retourne chez tiscali et m'fait pas chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est vrai aussi ^^ m'enfin un vendeur d'une marque qui vante les mérites de son concurrent (et quel concurrent :x) j'y crois pas trop quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 pourquoi pas? genre le mec qui vient de recevoir sa pauvre paie miserable et qui passe sa journée en mode j'emm*rde-mon-patron-et-sa-boite-><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 euh ouais :/ Il va pas y rester longtemps dans sa boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Bon, bah il me reste plus qu'à règlé mon problème avec Wanamoo maintenant :whistle: j'ai passé 36 min avec la hotline, transféré de conseillés en conseillées pour m'entendre dire:ah attendez, c'est normal que vous n'ayez pas accès à Internet, ya un incident en cours sur votre DSLAM donc un petit courrier au SC Wanamoo pour réclamer les 12€ de communication non mais ![/quotemsg] Wanamoo à bien reçu mon petit courrier et m'offre un mois d'abonnement gratuit en indémnisation des mes appels audiotel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 C'est qu'il négocie dur le Al1 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 C'est qu'il négocie dur le Al1 :sweat:[/quotemsg]Bah logique...Powered by PDT Team hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Ya pas de négociations là-dedans ... tu es lésé, tu exiges réparation indemnisation ... endin: 1°) tu demandes 2°) tu exiges ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 bien joué Al1 C'est moi ou Wanamoo a plus de facilité dans l'indemnisation que Free? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Disons que l'un d'entre eux à un vrai service client ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 et comme je le dis souvent, t'es pas content : tu descends dans un magasin FT qui fait le service Wanadoo et tu gueules, ca va bouger au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés