Simcamb Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 Wahou, et quand nous on fait de l'humour, tu le prends au pied de la lettre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2005 :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 réouverture du topic sur demande, soyez sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Merci Keats Je fais passer ce lien, je trouve que c'est bien fait: http://www.bezoard.com/harry-potter/pensine/chronologie.htm (attention, spoilers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Moi personellement je trouve que la bande annonce mérite le respect, elle est vachement bien mise en scène (un peu classique mais bien vendeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 http://www.poudlard.org/nmaisons/biblio/biblio_c.php?id_hist=4034/&id_chap=1 Des fans ont imaginé le tome 7. J'ai pas commencé à lire ^^ Evidemment -> Spoiler. (il faut être inscrit, pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 http://www.poudlard.org/nmaisons/biblio/biblio_c.php?id_hist=4034/&id_chap=1Des fans ont imaginé le tome 7. J'ai pas commencé à lire ^^ Evidemment -> Spoiler. (il faut être inscrit, pas sur)[/quotemsg] Bien sur ? :whistle: Pour en revenir à ton lien Spliff, si ils imaginent, comment pourrait on lire des spoilers ? Vu que tout cela sort de l'imagination des ecrivains... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Bah, ils se basent du tome 6, donc si tu n'as pas lu le tome 6, ça serait dommage :] Et non, c'est bien "pas sur". Je ne suis pas sur qu'il faut être inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 OTAN pour moi Spliff, cela m'apprendra à corriger les fautes des autres. Donc si je comprend bien, si on a lu le 6, on peut lire le "7" sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Voilà. J'en suis au chapitre 25 je crois, et je trouve que c'est vraiment bien fait. Mais on voit que c'est "amateur" par rapport à certains trucs. Mais c'est vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Et il est long? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 un chapitre = 2 ecrans un peu près, donc ça va :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 je l' ai vu pas terrible la fin mais le debut etait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Petit up. J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer. Source. Eh bien, j'attends ce dernier tome avec impatience :] [:edith] Je mets en spoiler, on ne sait jamais (ça concerne le contenu du dernier tome, rien de précis mais on ne sait jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 il sort à la fin de cette année, non ? edit: Le 7e et dernier roman devrait paraître au plus tôt l'an prochain, selon la presse k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'suis déjà pratiquement certains que Ron ou Hermione seront dedans. Par contre ça ne sera pas les deux en même temps car Harry a besoin d'une épaule pour pleurer. Le deuxième je ne sais pas vraiment. Soit c'est Voldemort, mais je pense pas, soit c'est carrément Harry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Je sais pas si on peut compter Voldemort dans les personnes principaux, pour les personnes principaux c'est plus Ron/hermionne/Harry. Voldement va mourir, c'est quasiment une certitude, le méchant meurt toujours, ou alors elle va niquay tout le monde et faire vivre Voldemort et tuer harry . Il faut pas oublier qu'il peut y aoir Rogue, qui va peut être jouer un rôle important dans la dernière partie de l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'suis déjà pratiquement certains que Ron ou Hermione seront dedans. Par contre ça ne sera pas les deux en même temps car Harry a besoin d'une épaule pour pleurer. Le deuxième je ne sais pas vraiment. Soit c'est Voldemort, mais je pense pas, soit c'est carrément Harry. [/quotemsg] Attention, c'est pas forcément un ami proche de harry, et perdre ses deux compagnions c'est un peu rapide... Je pense plutot à un des frère de ron ou quelqu'un de sa famille, ami d'harry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Je dis justement que ça sera pas les deux en meme temps...juste un des deux. Pour moi il est temps de tuer quelqu'un de vraiment important, on tourne autour du pot depuis 6 tomes, mais c'est censé etre le dernier. Donc, dommage collateraux. Et encore une fois, j'suis pas certain que ça soit Harry qui ai le dernier mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Je dis justement que ça sera pas les deux en meme temps...juste un des deux. Pour moi il est temps de tuer quelqu'un de vraiment important, on tourne autour du pot depuis 6 tomes, mais c'est censé etre le dernier. Donc, dommage collateraux. Et encore une fois, j'suis pas certain que ça soit Harry qui ai le dernier mot. [/quotemsg] Il y a quand même eu Dumbledore hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ben justement, pour moi faut encore monter un etage, et tuer un perso encore plus important dans l'histoire. D'ailleurs, peut etre que c'est lors de la mort de ce personage que harry trouvera les ressources pour buter voldy. Ca me semple possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ça peut être une solution, Harry va être tué par "Voldy" et Hermine et/ou Ron pourront le tuer grâce à l'âme d'Harry ou une connerie comme ça... Ou les âmes de lili, james, dumbledore et tout le reste qui ont été tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 C'est vachement sympa un topic en spoiler tiens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 et le spoiler oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Oh c'est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés