GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 J'avais esseyé de lire le précédent en anglais et j'avais pas réussit, trop compliqué. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Pareil, j'attendrais la version francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Bah tant pis pour vous.... [:mariee] Moi je sais même qui c'est qui meurt. Mais jvous dirais pas :hello: Non mais sérieusement, trop la flemme d'attendre la sortie française alors je me mets à l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Bah tant pis pour vous.... [:mariee] Moi je sais même qui c'est qui meurt. Mais jvous dirais pas :hello: Non mais sérieusement, trop la flemme d'attendre la sortie française alors je me mets à l'anglais [/quotemsg] En même temps si on voulait le savoir en quelques cliques sur google, on le serai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 ah bon, y'en a encore un autre qui meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Bah tant pis pour vous.... [:mariee] Moi je sais même qui c'est qui meurt. Mais jvous dirais pas :hello: Non mais sérieusement, trop la flemme d'attendre la sortie française alors je me mets à l'anglais [/quotemsg] Tu peux pas la fermer deux secondes ? Moi j'attend la surprise et t'arrives avec tes gros sabots en disant "y'en a un qui meurt". Bravo, j'apprécie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Bah j'ai lu le journal hier, ces connards disaient qui mourrait, qui sortait avec qui, qui était le prince au sang mélé, etc etc... Donc voilà quoi, évitez d'aller chercher les infos, je suis un peu deg :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon je vais pas tout spoiler pour ceux qui passeraient par là par hasard, donc auto modérez-vous à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon je vais pas tout spoiler pour ceux qui passeraient par là par hasard, donc auto modérez-vous à ce niveau.[/quotemsg]J'ai rien dit qui méritait d'être spoilé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Je n'irais plus au cinéma depensser 10€ pour regarder les futurs harry-potter. Sa devient de plus en plus merdiques, chaque livre, il y a de plus en plus de pages mais les films coupent tout, ils sont de moins en moins bien et le 3em était a chier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 TU n'aimes pas. Moi j'ai aimé, le quatrième m'a l'air très fameux, donc on dit pas "c'est merdique" mais "j'aime pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Mais les livres sont exelents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 On dit "j'ai adoré les livres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 On dit "j'ai adoré les livres" [/quotemsg]bon ça va quoi >.< Si on devait reprendre chaque forumeur dés qu'il donne un avis généralisé, on n'a pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 surtout que ça commence à me fatiguer ces gens qui reprennent les autres.. Je pensais que tout le monde l'avait comprit et surtout avaient comprit pourquoi. Vous êtes membres. Comportez vous comme tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 10€ le cinéman chez vous ? Quelle arnaque totale... Mais bon Sujet : [Cinéma/littérature] Harry Potter (/!\ Spoilers /!\) J'aime bien moi, c'est people quoi...sa plait a un public varié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Pour ma part j'attend avec impatience ce nouvel opus J'ai trouvé excelent le 3eme, carrement mieux que les deux premiers que j'ai trouver trop "enfantins" a mon gout, le 3 eme (comme le bouquin) est plus noir, et j'adôôôôôôre, alors avec les evolutions des prochains, je sens que ca va etre de toute beautéeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 ==> noir est le mot que je recherchait ! Sa donne un peu de sombrisisme (?) a l'affaire, bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Mais heu.. C'est le 4e ou le 5e bouquin qui sort là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 5e bouquin mais 4e film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est pas plutot 4eme film et 6eme bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Honte soit sur moi !! Jme suicide ce soir, adieux, oué c'est le 6e pardon Errarem humanum est hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 passe le bonjour aux morts de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 bon ça va quoi >.<Si on devait reprendre chaque forumeur dés qu'il donne un avis généralisé, on n'a pas fini [/quotemsg] surtout que ça commence à me fatiguer ces gens qui reprennent les autres.. Je pensais que tout le monde l'avait comprit et surtout avaient comprit pourquoi.Vous êtes membres. Comportez vous comme tel.[/quotemsg] Eh oh les majorettes, humour là deux secondes on se lâche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés