Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 :sarcastic: meuh nan detend toi les narines, ca va bien se passer, sans douleur...Bon tu viens sur Lyon l'année prochaine? On te saborde une nouvelle année d'etudes?[/quotemsg] Nan nan.. là chu en pleine réussite.. Et de croisage de doigts :sweat: je vais vous donner l'histoire Nan mais vous croyez quoi ? [:chrisoflamme:1] [/quotemsg] Marrant j'accroche toujours pas à ton humour.. Mais merci d'avoir rabaissé le niveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Wha, pire que moi :x Edit pour keats: vire ce spoiler ^^ c'est bien relou de descendre autant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai bien aimé moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Objectivement, les ultras fans doivent probablement pleurer de bonheur...[grospoiler] [/quotemsg] C'est vrai que concernant le "switch", ça m'a choqué aussi, mais il avait pas trop le choix après ce qu'il venait de faire ._. [Relou de pas pouvoir en dire les choses correctement ] allez voir le film qu'on puisse en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bah si vous voulez en parler utilisez les spoilers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Et tout le monde va cliquer dessus, ça sert à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 je clic pas dessus moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 mettez un smiley carotte dessus il va sauter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 quedalle les carottes ca rend aimable j'en n'ai pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 etre aimable c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est has been. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 mettez pas de spoiler, je peux pas m'empecher de cliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 mettez pas de spoiler, je peux pas m'empecher de cliquer [/quotemsg]pareil que le truc a pic ah merde il en a plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Faudrait créer un topic QUE pour ceux qui ont vu le film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Ouai, enfin bon on va pas créer 30 topics sur Star Wars quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Non, on va en créer 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Y'en a d'autres qui sont parus avant aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Non, on va en créer 2![/quotemsg]Je pense que 1 topic c'est largement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est bon ça reste Star Wars, une fiction où ils se tirent dessus avec des pistolets laser, où les épées font de la lumière et où les méchants naffreux de la galaxie ont 3 yeux... Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais me coltiner toute la communauté SW sur le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 non je suis de ton avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est pas une question que ce soit starwars ou pas pour moi. C'est juste que j'ai horreur de savoir la trame du film avant de le voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est ça mais c'est aussi un truc bien fun Sinon bah j'suis désolé mais ce film est pas trop mauvais...Y a pas de switch, dès le 2 il se pose des questions puis là il cède à la tentation, tout le monde se méfiait de lui dès le départ, ça fait qu'empirer et il finit par chutter. N'empêche: toujours la faute des filles...c'te fouteuse de merde la Padmé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est ça mais c'est aussi un truc bien fun Sinon bah j'suis désolé mais ce film est pas trop mauvais...Y a pas de switch, dès le 2 il se pose des questions puis là il cède à la tentation, tout le monde se méfiait de lui dès le départ, ça fait qu'empirer et il finit par chutter. N'empêche: toujours la faute des filles...c'te fouteuse de merde la Padmé ^^ [/quotemsg] tout le monde se mefie de lui, tu parles... Ils passent pour des cons les Jedis dans celui là... Genre le tit Anakin qui commence un petage de cable et personne prend ca au serieux? Ah si, de facon completement anecdotique, y'a UN moment ou Yoda nous sort un truc du genre " le coté obscure l'entoure", et personne ne releve. Des questions, oui, il s'en pose....... Mais alors très honnetement, le coup du " aller mon petit, tu sais, le coté obscure il permet de pas mourir, rejoins le coté obscur" Nan mais serieux c'est trop niais. Je suis vraiment super decu du scenar, y'a aucun relief quoi... Y'a pas de vrai travail sur le coté obscur dans lequel va fatalement tomber Anakin... Pis sincerement, ca vous a pas faire rire jaune le coup du Palpatine avec ses Darklightning dans l'amphi contre Yoda? Nan serieux, ca me fait mal au cul mais c'est une realité, y'a rien de tel que les 3 seuls vrais episodes, le reste c'est du marketing et des produits dérivés, rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 j'aime pas les spoilers :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 j'aime pas les spoilers :sweat:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés