Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 rooooh, 22,s'pareil Tu t'en tire pour bon compte avec ça ma tanche, douche comprise .1. (pouic)[/quotemsg] Ouais!! la ptite bite qui fait pouic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'était pour toi le pouic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Star Wars Episode III Ca roxe !![/quotemsg]Et que la Force soit avec vous ! Superbe film, magnifique même, ça faisait bien longtemps que j'en avais pas eu pour mon argent. C'est LE film à aller voir, meme si vous n'avez vu les autres films qu'une seule fois. C'est tellement bien fait qu'on est triste pour Anakin.. Mais je vais pas en dire plus, si vous n'avez qu'un seul film à aller voir, c'est celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est prévu mais si t'en dis plus je te pete en deux et je te pete dessus apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai assez les boules... j'ai vu sur ppc le pourquoi du comment... chu un peu vnr en fait là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 voila pourquoi je ne veux que rien ne filtre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 non mais stoooooooooooooooooooooooooop !! Avec vous, on aura même plus besoin d'aller le voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Puis on a aussi vu deux Jedis, deux mini-padawans, deux Amidala, une Leia et un Stormtrooper... Et j'ai jamais vu autant de monde dans un ciné un mercredi à 15h :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 rien que pour ca j'aurais bien voulu y aller hier soir ou plutot ce matin de bonne heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 moi je l'ai vu niarf ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 moi je l'ai vu niarf ffs[/quotemsg]:/ Sinon je pense aller le voir demain soir, j'aurais pu y aller hier soir mais mes parents :x a l'approche du bac, revenir a 3h, bref. (du coup j'ai du faire le marginal au lycée pour éviter tous ceux qui l'avaient vu :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 moi je m'en fou.. je vais le voir vendredi, je sais déjà ce qu'il s'y passe de A à Z.... même ce qui n'est pas dis dans le film ^^ donc allez-y parlez en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 17 heures, salle vide grand film... La classe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 T'habites où? J'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 euh avant toutes choses...Merci de ne rien révéler du scénario meme une scene a la con j'en ai rien a cirer. Le premier qui raconte quoique ce soit il se mange un ban généralisé a toutes mes cats sur le forum[/quotemsg] oooh mais en aucun cas je ne vais reveler des choses, je respecte ceux qui ne l'ont pas encore vu que je conseil d'y aller au plus vite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Puis on a aussi vu deux Jedis, deux mini-padawans, deux Amidala, une Leia et un Stormtrooper...Et j'ai jamais vu autant de monde dans un ciné un mercredi à 15h :|[/quotemsg] la nuit passé ce fut un Dark Vador, un Dark Maul, des Stormtroopers, des extras-terrestres en tout genre, un Ewoks assez délire et enfin avant la projection, une scene de combat entre Jedi et Sith, c'est fou ce que les gens on claqué comme argent pour les déguisements et shows, vraiment ce fut un moment inoubliable qui ne ce reproduira plus jamais je pense (c'était en Belgique je precise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 on a eu la 501eme garnison au grand rex tout le week-end.... alors bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 on a eu la 501eme garnison au grand rex tout le week-end.... alors bon.....[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 [/quotemsg]de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 meme pas quelqu'un deguiser en clara morgane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est vrai, l'est pas dur à trouver son déguisement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 J'en viens, ça cartonne. Rien de plus à dire à part que le scénario n'apprend pas énormément, on sait quasiment tout si on a vu le 4-5-6. Le seul truc étonnant est la connerie d'Anakin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 dès que le dernier exam se termine, je cours au cinema en essayant de ne pas emporter la copie avec moi. au bout de combien de temps la foule se désengorge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Il gobe tout ce qu'on lui raconte le petit ani ...... sinon les scenes de combats sont exellentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ça se voyait pur et dur son côté immature depuis l'épisode II, d'ailleurs l'acteur est comme ça d'après ses interview.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés