[Mangas/animes] Naruto


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé deux épisodes de Naruto aujourd'hui sur gameone, histoire de savoir ce qui rendait dingues les djeunz.

Graphiquement c'est très joli et fouillé, l'histoire est assez sommaire mais plutôt prennante, mais les gags incessants du petit blond merdeux (parce que c'est un merdeux) m'ont carrément fait dormir.

Résultat: j'ai râté l'épisode de South Park qui suivait.

En bref, j'ai pas trop aimé, ça aurait pu me plaire mais tourné d'une autre façon, pour les facécies d'une merdeux je préfère encore mieux voir Denis la Malice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé deux épisodes de Naruto aujourd'hui sur gameone, histoire de savoir ce qui rendait dingues les djeunz.

Graphiquement c'est très joli et fouillé, l'histoire est assez sommaire mais plutôt prennante, mais les gags incessants du petit blond merdeux (parce que c'est un merdeux) m'ont carrément fait dormir.

Résultat: j'ai râté l'épisode de South Park qui suivait.

En bref, j'ai pas trop aimé, ça aurait pu me plaire mais tourné d'une autre façon, pour les facécies d'une merdeux je préfère encore mieux voir Denis la Malice.[/quotemsg]

J'ai regardé les 126 premiers épisodes...C'est prenant certes...Et oui le petit merdeux est exaspérant au début, mais bon après-tout il a beau être très neuneu, il sait plus ou moins se battre au bout d'un certain temps.

Ce que j'ai pas supporté dans Naruto c'est les flashbacks incessants qui bouffent une moitié d'épisode T_T

Je conseille vivement : FULL METAL ALCHEMIST (génialissime d'après moi, bande-son de qualité, histoire dramatique mêlant l'amour de 2 frères et "l'alchimie")

BLEACH, l'histoire d'un jeune homme dans le monde d'aujourd'hui qui se rend compte qu'il peut voir les morts, une histoire d'âmes errantes envoyées au Paradis (Soul Society) par des Shinigamis, et des mauvaises âmes qui apparaissent pour envoyer ces âmes errantes en enfer. Des combats d'épée mêlés à de la magie...Plutôt stylé, la série devient ENORME et ULTRA-CAPTIVANTE au bout du 30eme épisode personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, pour dire que tout dépend des goûts, je n'aime vraiment pas Full Metal Alchimist, je peux pas trop dire pourquoi, l'histoire ne me plait pas, les voix sont pas terribles (enfin c'est peut-être mieux en Vost Fr :spamafote:), enfin je sais pas, je me sens pas attiré par ce manga..[/quotemsg]

pareil que le pere noel gratteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 126 premiers épisodes...C'est prenant certes...Et oui le petit merdeux est exaspérant au début, mais bon après-tout il a beau être très neuneu, il sait plus ou moins se battre au bout d'un certain temps.

Ce que j'ai pas supporté dans Naruto c'est les flashbacks incessants qui bouffent une moitié d'épisode T_T

Je conseille vivement : FULL METAL ALCHEMIST (génialissime d'après moi, bande-son de qualité, histoire dramatique mêlant l'amour de 2 frères et "l'alchimie")

BLEACH, l'histoire d'un jeune homme dans le monde d'aujourd'hui qui se rend compte qu'il peut voir les morts, une histoire d'âmes errantes envoyées au Paradis (Soul Society) par des Shinigamis, et des mauvaises âmes qui apparaissent pour envoyer ces âmes errantes en enfer. Des combats d'épée mêlés à de la magie...Plutôt stylé, la série devient ENORME et ULTRA-CAPTIVANTE au bout du 30eme épisode personnellement...[/quotemsg]

Je comptait aussi me mettre a Bleach avec HunterXHunter ;)

Ah ah, pour dire que tout dépend des goûts, je n'aime vraiment pas Full Metal Alchimist, je peux pas trop dire pourquoi, l'histoire ne me plait pas, les voix sont pas terribles (enfin c'est peut-être mieux en Vost Fr :spamafote:), enfin je sais pas, je me sens pas attiré par ce manga..[/quotemsg]

Moi aussi, l'histoire ne me dis rien :s

Tossons, le meilleur manga c'est Nicky Larson :o[/quotemsg]

Nicky Larson ne craint personne ... que de souvenirs :love:

J'ai regardé deux épisodes de Naruto aujourd'hui sur gameone, histoire de savoir ce qui rendait dingues les djeunz.

Graphiquement c'est très joli et fouillé, l'histoire est assez sommaire mais plutôt prennante, mais les gags incessants du petit blond merdeux (parce que c'est un merdeux) m'ont carrément fait dormir.

Résultat: j'ai râté l'épisode de South Park qui suivait.

En bref, j'ai pas trop aimé, ça aurait pu me plaire mais tourné d'une autre façon, pour les facécies d'une merdeux je préfère encore mieux voir Denis la Malice.[/quotemsg]

Graphiquement c'est très beau, le début est pas passionnant, regarde les premiers dragon ball et tu verra, c'est comme un film c'est pas captivant dès le début, mais l'histoire devient plus qu'intéressante a partir de Zabuza qui m'a fait pleurer tant en anime que en manga.

Après sa enchaine direct sur Orochimaru est le niveau est exelent, attent, tu a vu les 3 premier épisode, je vient de verifier sur mon PC le 3èm est quand ils forment les groupes .. attent de voir Kakashi en action :love: et quand ils se battent contre Zabuza/Haku pour vraiment apprecier ce manga car après apparaitra les nouveaux jutsu ..

Si j'vous jure, j'ai trouvé ça émouvant quand Haku est mort pour proteger Zabuza .. et quand Zabuza parlais au cadavre de Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 126 premiers épisodes...C'est prenant certes...Et oui le petit merdeux est exaspérant au début, mais bon après-tout il a beau être très neuneu, il sait plus ou moins se battre au bout d'un certain temps.

Ce que j'ai pas supporté dans Naruto c'est les flashbacks incessants qui bouffent une moitié d'épisode T_T

Je conseille vivement : FULL METAL ALCHEMIST (génialissime d'après moi, bande-son de qualité, histoire dramatique mêlant l'amour de 2 frères et "l'alchimie")

BLEACH, l'histoire d'un jeune homme dans le monde d'aujourd'hui qui se rend compte qu'il peut voir les morts, une histoire d'âmes errantes envoyées au Paradis (Soul Society) par des Shinigamis, et des mauvaises âmes qui apparaissent pour envoyer ces âmes errantes en enfer. Des combats d'épée mêlés à de la magie...Plutôt stylé, la série devient ENORME et ULTRA-CAPTIVANTE au bout du 30eme épisode personnellement...[/quotemsg]

Bleach c'est excelent , mais mieux vaut créer un autre topic au lieu de polluer celui ci reservé à naruto =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat, c'est pas la peine de me balancer 3 tonnes de noms, je ne sais pas à quoi ça corespond.

De toutes façons, je ne suis pas très branché sur tout ce qui est japonisant, excepté les rpg.

J'ai jamais aimé les mangas/animes et malgré plusieurs tentatives je pense que ça ne me passionnera jamais.

Soit, certains aiments Naruto, pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 126 premiers épisodes...C'est prenant certes...Et oui le petit merdeux est exaspérant au début, mais bon après-tout il a beau être très neuneu, il sait plus ou moins se battre au bout d'un certain temps.

Ce que j'ai pas supporté dans Naruto c'est les flashbacks incessants qui bouffent une moitié d'épisode T_T[/quotemsg]Oui c'est vrai que les retour en arriere plus le generique du début et de fin sortit il reste plus grand chose :/

Je conseille vivement : FULL METAL ALCHEMIST (génialissime d'après moi, bande-son de qualité, histoire dramatique mêlant l'amour de 2 frères et "l'alchimie")

[/quotemsg]Là je suis totalement d'accord avec toi, surement un des meilleurs animes à ce jour. Mais seulement sur ma série car le film et l'oav ne vallent vraiment pas la série.

Sinon un anime auquel j'ai vraiment prit du plaisir à regarder c'est elfen lied que je conseil à tous. Mais c'est licensié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat, c'est pas la peine de me balancer 3 tonnes de noms, je ne sais pas à quoi ça corespond.

De toutes façons, je ne suis pas très branché sur tout ce qui est japonisant, excepté les rpg.

J'ai jamais aimé les mangas/animes et malgré plusieurs tentatives je pense que ça ne me passionnera jamais.

Soit, certains aiments Naruto, pas moi.[/quotemsg]

Désolé :)

Mais le post ne t'etait pas réservé seulement a toi c'etait pour généralisé sur les débuts de touts les mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les longueurs sont en effet des plus chiants.

Il suffit qu'on soit dans une période "creuse" et qu'on se tappe 5 épisodes à flashbacks pour qu'on ai envie d'arrêter. Pour ma part je ne regarde même plus. Un pote les regarde pour moi et me dit quels épisodes vallent le coup [:razorbill:1]

Pour le reste, FMA et bleach sont 2 très bons mangas [:razorbill]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement