[Mangas/animes] Naruto


Cybernetix

Messages recommandés

Je pense que tout le monde connais naruto , mais je vais quand meme faire un dossier sur ce fabuleux manga .

C'est un manga écris par Masashi Kishimoto

petite biographie du mangaka

Masashi Kishimoto est né le 8 novembre 1974 dans le département d’Okayama. A l'âge de 20 ans, il reçoit déjà le prix "Hope Step" -décerné par les éditions Shueisha aux jeunes auteurs à l’avenir prometteur- pour son court récit intitulé "Karakuri". Le prix Hope Step fut auparavant attribué à des mangakas aujourd’hui devenus incontournables tels que Yoshihiro Togashi (HxH, Yuyu Hakusho), Nobuhiro Watsuki (Ruroni Kenshin) et Eiichiro Oda (One Piece). On peut d'ailleurs trouver "Karakuri" dans le 18e recueil des lauréats du prix Hope Step paru en 1996 dans la collection Jump Comics.

Source : http://www.mangakana.com

C'est un manga édité en france par kana édition , et il y a pour l'instant 18 tomes

Voici l'histoire

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

Naruto offre de l'action, de l'originalité et de l'humour: bref, le parfait dosage du divertissement!

Mais vous vous rendrez vite compte , que l'histoire est beaucoup plus profonde que ce qui est ecrit dans la présentation (je ne vous en dis pas plus [:666] )

Pour ce qui est de l'anime , la série n'est pas encore editée en france , les fansubs sont donc totalement légaux

Pour le téléchargement des animes , vous avez 3 grands fansubers :

kyoto : #kyoto@irc.worldnet.net (très bien pour les premiers episodes)

zeus team : je peut pas vous renseigner , je connais pas .

et surtout : la mirage team www.mirage-team.com , qui s'occupe des fansubs des derniers episodes (132 en ce moment)

Vous avez aussi www.naruto-manga.com pour télécharger l'integralitée de l'anime , en qualitée moyenne (dvd rip pour mirage contre mpg sur naruto-manga)

Le film viens juste de sortir , vous pouvez le télécharger en qualitée dvd rip sur www.naruto-manga.com :)

Et aussi - j'allais oublié - Une OST vraiment magnifique :) (1 et 2 téléchargable sur wwW.naruto-manga.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula merci carl :D

j'aurais pas a attendre vendredi pour l'avoir et puis 171mo par bittorent quand meme :'(

et naruto-manga ben un site tenu par un gamin qui se croit avoir tous les pouvoirs enfin bref, il propose les episodes a 50 mo c'est deja bien[/quotemsg]

Klur, je cite:

Naruto-the-movie dispo en direct dl ^^ lien soie en haut remplacer par le ssakass ou dans la section films ^^ voila merci de respecter mon travail et celle de la team qui la sub ^^

ne plus mertre de lien sur le forum ou ban

i am the king

En plus la rédaction n'est pas son fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste en passant, les fansubs ne sont pas du tout "totalement legaux" ... vous avez peut être pas trainé assez longtemps dans le milieu pour savoir que y a eu plusieurs emmerdes à cause de ça (entre autre un gars viré de son boulot qui faisait distro d'anime NON liscencié aux us). Donc bon niveau légalité, je posterais pas des liens vers du direct-dl comme ça :\ Pareil pour les mangas "scanlated" (scannés du japon et traduits). De plus les ost dispo en dl .. c'est tout sauf légal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh comme ca a été dit et redit, c'est pas légal mais toléré ... c'est tout ...

A savoir que pour l'histoire du gars qui a été viré de son boulot etc.. c'est l'éditeur japonais qui a porté plainte.

Et puis pour la musique bah c'est de la musique quoi .. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement