Sn00py Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Le mod Earth's Special Forces recherche des joueurs pour tester en totale exclusivité la version 1.3 à venir ! Seulement dix d'entre vous aurons la chance de participer à ce test. Bien sur il y un petit problème : il faut parler anglais (eh oui). Comme je suis sympa, je vous ai préparé un petit test, si vous le réussissez, vous pouvez être bêta testeur ! [Mode jeune chébran activé] Hi, alors si tu understand bien ce que je speak, tu can pianoter with your fingers on the clavier and take the little souris for clic on the lien for devenir a great bêta testeur. Voilà, tu peux bêta testé. Bonne fin de journée à tous. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 C'est quand même sélectif le test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 C'est vachement poussé, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 En même temps c'est normal parce que c'est un grand privilège de tester la bêta d'un jeu renommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Houla ! Il a la forme le SnoopY today ! Il ne s arrete pas... Au moins ca va faire des heureux, cette petite news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 You are able to express yourself in mature and understandable English Bon c'est déja dead pour la plupars des gens ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 J'ai souscris moi... Je remplis toutes les conditions donc ca devrait le faire d'autant que c'est moi qui ai écrit le dossier français sur ESF et ils le savent... Amen que je sois pris... A la limite, si ils me laissent un peu de mou, je pourrais vous donner des nouvelles plus précises. Evidemment si jamais ils n'en laisse pas je resterais bouche cousue mais ce sera pour le bien de la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Moi je pourrais m'inscire mais j'ai pas trop envie, et en plus y'a des trucs que je ne respecte pas dans les règles soumises! Donc si par chance, je devais être élu l'un des testeurs, et qu'ils se rendent compte que en fait la moitié des règles n'est pas valide pour moi, alors j'aurais bousillé une place pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morback Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Ptdrrr comme t'a écrit on dirait Brice de Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 On vient de se rendre compte avec Keyven qu'en étant (co)leader de StargateTC on remplissait direct 90 % des conditions ! Sauf que ni moi ni Keyven n'a envie de tester ESF :/ Autant laisser la chance à quelqu'un qui veut vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 inscrit toi, et donne moi ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Bah nan, déjà c'est pas sûr que j'sois pris à 100 % hein, c'est juste un gros plus je pense, et puis on va pas commencer à gruger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 [Mode jeune chébran activé]Hi, alors si tu understand bien ce que je speak, tu can pianoter with your fingers on the clavier and take the little souris for clic on the lien for devenir a great bêta testeur. Voilà, tu peux bêta testé. Bonne fin de journée à tous. Voir la news entière[/quotemsg] Tu as oublier de désactivé le mode jeune chébran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Nan mais il fait style, mais c'est son mode par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Je pense remplir les conditions mmmmh peut etre que pour l'anglais je suis limite quand meme ^^. Mais bon bref pas interressé non plus. Je prefere l'attendre toute chaude cette version puis jouer à Lineage c'est mieux :pt1cable: Et puis ... 10 beta testeur ahem comment dire, entre ceux qui sont pistonnés et pris d'office doit plus beaucoup avoir de place apres nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titegoutedo Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Mdr comment ta tripé snoopy peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés