Simcamb Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Voilà un topic qui manquait Si vous avez déjà joué à autre chose que CS, vous savez certainement que certains jeux disposent d'une bande originale tout bonnement fabuleuse Le 1er qui me vient à l'esprit est évidemment Zelda, avec sont célèbre theme qui a traversé toutes les époques du jeu video, et la musique des trailers laisse présager le meilleur pour le futur épisode Je vous laisse juger... A vous de laisser des mp3 (légaux) ou extraits musicaux de vos jeux favoris pour en faire profiter tout le monde Links : [*] http://www.vgmusic.com/ : Musique en fichiers Midi [*] http://www.ocremix.org/ : Remixes de musiques de jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 La série des Silent Hill ... C'est extraordinaire la qualité des OST Edit: Pour un exemple, je vais voir ce que je trouve Edit2: la musique que tu propose Simcamb m'est familière, elle n'introduit pas un épisode du donjon de Naheulbeuk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Bah j'adore ceux de Zelda, de Mario 64 de Sonic... De Phantasy Star Online (avec un orchestre symphonique :love: ) Ah et j'ai faillit oublier Painkiller Mais en général, les musiques des jeux sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Metal Gear Solid et Final Fantasy VI ^^ puis Castlevania pour les fans de musique sombre. un site de musique en MID : www.vgmusic.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Un excellent site avec des dizaines (centaines ?) de remix de jeux vidéos : http://www.ocremix.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai oublié les musiques de Metroïd :/ puis voila un lien pour les musiques de Metroïd version Metal : http://www.metroidmetal.com/ Edit : puis les musiques de Diablo 2, toutes téléchargeables ici : http://www.battle.net/diablo2exp/mp3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Bon je vais encore saouler avec mon Shenmue, mais je trouve la musique et l'ambiance tout bonnement excellentes! J'ai pas de liens à proposer pour les musiques, mais en tout cas le son et l'ambiance font planner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 De souvenir la Bo de Halo 2 est très très bonne. Vai y a fait quelques études dessus.. J'ai trouvé un pack avec des extraits, c'est en cours de dl, je sais pas ce que ça vaut : http://www.xboxyde.com/leech_984_fr.html edit : j'ai trouvé pour Vai : Steve Vai - Halo theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Les BOs des final fantasy, sont tout bonnement magnifique (pour les 3/4) EDIT: Nobuo Uematsu (un dieu ce gars ) To zanarkand est magnifique... (BO de FF10) PS: Renommer le fichier en: to zanarkand.wma [up fini...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 les OST de jeux qui m'ont marqué : FF VII, VIII, IX -chrono cross, castlevania X, ridge racer revolution, tales of symphonia, HL², resident evil 2, quelques morceaux de metroid prime et shenmue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 L'OST de MGS (sur PS) tout bonnement sublîme en particulier Enclosure (la musique de Sniper Wolf) et The Best Is Yet To Come (avec la voix magnifique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 /me loves LotA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Les BOs des final fantasy, sont tout bonnement magnifique (pour les 3/4)EDIT: Nobuo Uematsu (un dieu ce gars ) To zanarkand est magnifique... (BO de FF10) PS: Renommer le fichier en: to zanarkand.wma [up fini...][/quotemsg] D'accord à 100%! On peut même dire que les BOs de Final Fantasy sont magnifiques pour les 4/4! Mais pour ce qui est de To Zanarkand, je préfère cette version... Quand on vous dit que Uematsu est un dieu. Et j'aime aussi beaucoup la BO de Chrono Cross, dont j'associe instantanément la beauté à la beauté du jeu en lui-même. De toute façon, c'est souvent comme ça pour une BO de jeu: dès lors qu'on a aimé le jeu, la BO nous accroche, et à l'inverse, impossible de vraiment apprécier une BO si elle ne nous rappelle aucune image, aucune émotion ressentie en jouant la scène où vous avez entendu la musique en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Rhalala, to zanarkand ... En plus je viens juste de le recommencer ce jeu, la musique me donne des frissons :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 La musique qui apparait à un moment dans Metroid Prime 2 Echoes... Par contre je sais pas du tout de qui c'est :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Cooker,je prefere ma version (plus calme ) Autrement, j'avais une version de To zanarkand en version un peu "techno" et bah ca donnais Jvais tenter de chercher dans mes cds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 On peut facillement trouver des OST en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Oulà non! Enfin, ça dépend où tu habites... Evidemment, sur Paris, pas de problème. Mais pour ma part, même sur Montpellier, trouver des OST en import, c'est absolument impossible. Reste à les commander online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Je ne retrouve pas mon CD là :s Je vais cherché un peu mieux ^^ EDIT: En faite c'est Ballad of the sea (pas to zanarkand, je suis à la masse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Bah ouai, en 10 minutes de train j'suis à la fnac St-lazare et 15 minutes a virgin aux champs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Ah bah là, a priori, ça devrait pas être très compliqué. En revanche, je ne connais presque pas Paris, alors j'ai aucune adresse à te donner. Mais tourne-toi vers les boutiques des revendeurs en ligne d'OST import... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai tous les OST de FFVII à X, ainsi que les versions piano et orchestrés, un véritable must !! mes préférés : la version orchestré de fisherman's horizon, fragments of memories (la musique qui donne envie de dormir dans le village winhill de laguna) le thème piano de FFVII, le thème d'aeris, le thème de freya dans FFIX et bien sur, to zanarkand !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Ma signature, refrain de lullaby Ost silent hill 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Question dans la continuité de celle de Mota : est-ce que c'est légal de télécharger des OST ? J'ai jamais cherché après un album entier sur emule ou autre, généralement les titres dispos sur les sites (officiels ou non) me suffisent, mais je sais pas du tout si c'est légal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 En general je prends juste UNE musique, parceque acheté un album pour une musique ca fait chier quoi :s (surtout que ca revient cher..). Donc je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés