loul71 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 c'est un topic naruto alors je fais de la pub pour bleach que je trouve vraiment génial ! pas de temps mort comme dans naruto, histoire fun et prenante! sinon pour naruto je trouve que le nouveau opening est très laid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 A non le nouvel opening est exelent, pour l'ending on ne pouvait pas faire pire que le precedant, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Mouais, je reste convaincu que seul les premiers opening et ending vallaient la peine d'être regardés et surtout écoutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Quand tu parle du précédent , tu parle de celui avec sakura qui chante ? c'est vrai que c'etait tres dur ^^ Sinon l'opening haruka kanata (le dexieme si je ne me trompe pas) est exellent , pour le 3eme je ne sais pas (l'ayant pas encore vu , formatage du disque dur , je me ratrape tout sur www.naruto-manga.fr.tc , manga VOSTFR de mauvaise qualitée , mais ca suffit quoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la légalité de ces VOST ? Il me semble que les droits de diffusion ont été achetés et que par conséquent les free fan-subs seraient illégaux.. Mais j'en suis pas certain : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 non , les droits de diffusions de naruto n'ont pas été achetés , par contre , les mangas comme GTO ou FULL METAL ALCHIMIST , sont achetés , les fansubs sont illégaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Le Fansub est toléré tant que les droits ne sont pas acquis dans le pays concerné. En France, aucun droit n'a encore été acquis pour Naruto, les concepteurs ne voulant pas licensier la série avant qu'elle soit finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Je viens de decouvrir naruto depuis hier-soir (me suis engober 21 episode) et j'ai qu'une chose a dire..... ça poxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 niveau suivant : Hellsing [:666] (ou alors, pour faire dans le prog, commencer par FMA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico471b Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 toute les video sur http://www.naruto-manga.fr.tc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Déjà cyber a donné ton lien, t'aurais du lire. Ensuite, t'avais déjà crée un topic pour faire ta pub, pas besoin de refaire un post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Ouaip , jsuis trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Enfin c'est du DDL d'épisodes de 50 Mo niveau qualitée c'est pas tt a fait ça :/ Je préfere aller sur #naruto (serveur station_irc.biz) et attendre un peu sur les bots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4skil Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 un manga super sinon c'est Samourai 7 le seul bleme c'est que c'est licensié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Voila petit up pour proposer 3 musique de naruto qui je precise sont disponible LEGALEMENT sur le net: Hinata vs Neji Harmonia Sadness and sorrow voila bonne ecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 T'a pas mis orochimaru theme , tu crain OST 2 - Orochimaru theme Faut tout faire sois meme quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 La plupart des musiques cartonnent vraiment Mais c'est relativement énervant quand on a l'impression de l'entendre pour la 50ème fois dans le même épisode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Vous sauriez pas ou telecharger les opening themes de toutes les saisons de naruto ?? merci de donner le lien sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ba je te proposerais bien http://www.narutofan.com, mais le problème c'est qu'il faut être inscrit! Mais en contrepartie, tu as toutes les musiques de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Orochimaru Fight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Hinata Vs Neji, Sadness and Sorrow et Orochimaru Fight sont terribles! Bien sûr y'en a d'autres, mais celles-là sont trop biens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ba je te proposerais bien http://www.narutofan.com, mais le problème c'est qu'il faut être inscrit!Mais en contrepartie, tu as toutes les musiques de dispo.[/quotemsg] en fait , je te parle des opening themes en video [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ah okay j'ai cru c'était juste les sounds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés