ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 je dirais bien un truc mais apres on va dire que je casse du ptit jeune :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Je suis immunisé contre les méchant lapin rose. J'vous attend PS: si c'est pour dire "T'es anthipatyque" s'pa la peine vous me l'avez deja dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Je suis immunisé contre les méchant lapin rose.J'vous attend PS: si c'est pour dire "T'es anthipatyque" s'pa la peine vous me l'avez deja dit.[/quotemsg] la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Chien, Cheval, Paille .... Mais il ne faut pas dire des mots de ferme mais des mots ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche :heink: il vaut mieux passer pour un con que de ne laisser aucun doute à ce sujet[/quotemsg]Je crois que le titre à la base du sujet été "Votre QI", donc ce proverbe est tout a fait à sa place. J'ai hésité à rajouter du texte pour faire comprendre que je parlais pas de Cauet ou autre émission. J'ai préféré la citation toute simple... (NB : y'a pas que moi qui troll, apparemment ce sujet à dévié pas mal (malgré qu'il soit dans Général/Divers), il suffit que je parle du sujet à la base et tout de suite le " :heink: " apparaît...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 fin du topic a chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés