dPm Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 l'année dernière, en ayant le maximum de points, on avait 149 de QI... sachant que 149 n'est pas la limite du QI, faut-il en dire plus sur la crédibilité de ce test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 hier, j'ai regardé Lagardère, j'essaie de pas trop bousiller mes soirées télé moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai bien aimé [:xdddd]Un gars qui a rencontré une fille il y a 5ans au ski ,qui lui a parlé pendant 1journée , qui la fait venir pour lui déclarer sa flamme... j'étais mort de rire sur mon canapé ^^ (résultat : rideau fermé et elle l'a même pas reconnue )[/quotemsg] c'était énorme ça [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ah ouais c'était le pur rateau en direct Le mec il était a fon, et elle ne se souvenait même plus de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Tu sais ce test est d'une facilitée.... pense tu que m6 va mettre un truc difficile et faire croire a leur telespectateur qu'ils ont 90 de QI ?[/quotemsg] J'aurais plutot dit comprendre Blague à part, c'est quoi ce trip que certain ont sur le QI ? :sarcastic: Comme si le fait qu'on te dise que t'as 150 de QI allait changer ta vie... :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Einstein n'avait que peu de QI alors comme quoi, ce n'est pas très important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Einstein n'avait que peu de QI alors comme quoi, ce n'est pas très important.[/quotemsg]ouai mais les testes de QI on surrement changé donc on peut pas vraiment comparer avec aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Einstein n'avait que peu de QI alors comme quoi, ce n'est pas très important.[/quotemsg]C'est pour ça qu'il avait environ 160 de QI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ah bon ? j'avais entendu qu'il était normal niveau QI :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Personellement, j'avais lu que Einstein avait exactement le même QI que Forest Gump ... Je réviserai mes sources la prochaine fois =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Un niveau normal voire faible de QE ne m'étonnerait qu'a moitiée par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 l'année dernière, en ayant le maximum de points, on avait 149 de QI...sachant que 149 n'est pas la limite du QI, faut-il en dire plus sur la crédibilité de ce test...[/quotemsg] faut aussi dire que les gens qui atteignent 149 de QI y en a pas beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Einstein n'etait pas bon a l'école rien a voir avec son QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Bah personne a dit ca et puis einstein il est pas comparable a n'importe qui, c'etait un vrai génie lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Le QI c'est la capacité à comprendre les choses (capacité de réflexion). Pour le mesurer on fait un test chez un/une psy en passant un test adapté à notre âge. Le test comprend des associations de mots, des jeux de réflexion,... Enfin bref, si on a pas une bonne mémoire (ou qu'on écoute RIEN en cours) on peut avoir 200 de QI et se planter au collège/lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour, on parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 heuu... Je me souvient que la psy me mettait des espèces de cubes de couleurs que je devait replacer dans l'ordre, au début je trouvais ça..gamin [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Le QI mesure notre capacité à répondre à un test de logique, de culture général, et d'apprentissage et restitution d'un schéma préétablit. L'intelligence n'y est pour rien. Pour faire très simple, plus ton QI est élevé, plus tu sera capable d'apprendre des choses. Ca ne veut pas dire que tu sera capable d'en créer, ni de les comprendre. Juste les apprendre, et parfois les restituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Franchement vous en savez quoi que c'est de faux test ? vous etes psy ? vous etes allez demandé a des psy ? ou c'est par votre expérience de test qui vous le dit ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 c'est juste... M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 faut dire ce qui passe sur m6.... faut pas y porter un grand serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 attends le bachelor ca powne! Et t'as oublié la nouvelle star nainculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 popstar rulz da world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 La Star et Nicos ca te poutre ton popstar à deux francs d'abord :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 t'as un argument de poid en effet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés