Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Voila, sur M6 il vient d'y avoir Qi, Le grand test. Si vous l'avez fais, combien avez vous eu? Pour ma part j'ais eu 63 point, donc, 134 de QI. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Tu sais ce test est d'une facilitée.... pense tu que m6 va mettre un truc difficile et faire croire a leur telespectateur qu'ils ont 90 de QI ? bien sur que non ils foutent des truc digne de maternelle point barre faisant croire au cretin de service qu'il est intello avec "135" de QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 je l'ai pas fait , vu que c'est de la grosse connerie . [:edith] gotika .l. :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Ouais c'est de la connerie, moi je préfère le test de QI qui y'a sur mon blog il est plus mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Bah je l'ai fait la dernière fois j'avais 135 de Q.I., mais je ne pense pas être plus intelligent pour ça, alors là je ne l'ai pas fait, j'ai préféré jouer a CS, ce qui est nettement plus interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Je le savait pas, pas la peine d'être agréssife comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai regardé le test de Qi sans le faire avec papier/stylo ...ben j'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée donc pour me ratrapper ===> Ya que la vérité qui compte pawaaa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 personne n'a été agressif, on a juste dit que c'était de la connerie... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Non, Gotika a dit que en clair, je suis un gros idiot qui a 2 de QI. PS : Super fastoche l'équation de ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 ce qui est la veritée ... (qui compte ?) ok ... => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai 192 de Q.I ... . enfin, bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Non, Gotika a dit que en clair, je suis un gros idiot qui a 2 de QI.PS : Super fastoche l'équation de ton blog [/quotemsg] Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Mais bien marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai 192 de Q.Ienfin, bref [/quotemsg] Einstein est un minus à côté de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai regardé le test de Qi sans le faire avec papier/stylo ...ben j'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée donc pour me ratrapper ===> Ya que la vérité qui compte pawaaa ^^[/quotemsg]GG pour ma part je me suis fait chier sur un match de merde qui m'a pris la soirée de 20h50 à 23h30 a cause d'un intellectuel qui a cru bon de réinstaller Steam 15 minutes avant le match résultat, on a commencé en retard et donc on a fini en retard d'autant plus qu'une map ne fonctionnait pas chez lui et qu'on a du adapter selon ses disponibilité. Putain j'étais vraiment hors de moi hier (Toto peut en témoigner) Sinon le test de Q.I. est effectivement de la foutaise monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Mais bien marrant. [/quotemsg]Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 GGpour ma part je me suis fait chier sur un match de merde qui m'a pris la soirée de 20h50 à 23h30 a cause d'un intellectuel qui a cru bon de réinstaller Steam 15 minutes avant le match résultat, on a commencé en retard et donc on a fini en retard d'autant plus qu'une map ne fonctionnait pas chez lui et qu'on a du adapter selon ses disponibilité. Putain j'étais vraiment hors de moi hier (Toto peut en témoigner) Sinon le test de Q.I. est effectivement de la foutaise monstre[/quotemsg] ah je t'avais dit qu'il valait mieux me lacher tes generiques plutot que de t'emmerder a cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Voila, sur M6 il vient d'y avoir Qi, Le grand test.Si vous l'avez fais, combien avez vous eu? Pour ma part j'ais eu 63 point, donc, 134 de QI. Et vous?[/quotemsg] Nous on regarde pas les tests QI de M6 donc on a forcement plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 GGpour ma part je me suis fait chier sur un match de merde qui m'a pris la soirée de 20h50 à 23h30 a cause d'un intellectuel qui a cru bon de réinstaller Steam 15 minutes avant le match résultat, on a commencé en retard et donc on a fini en retard d'autant plus qu'une map ne fonctionnait pas chez lui et qu'on a du adapter selon ses disponibilité. Putain j'étais vraiment hors de moi hier (Toto peut en témoigner) Sinon le test de Q.I. est effectivement de la foutaise monstre[/quotemsg] Nosh je pari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Nous on regarde pas les tests QI de M6 donc on a forcement plus que toi [/quotemsg]tellement vrai [:cybernetix:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 ah je t'avais dit qu'il valait mieux me lacher tes generiques plutot que de t'emmerder a cs[/quotemsg]la dessus j'aurais mieux fait c'est clure putain! Nosh je pari ?[/quotemsg]bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 Je suis trop un boss quand je m'y met :x Bon, bah Falcon sait mon avis a propos de nosh Falcon, je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai regardé le test de Qi sans le faire avec papier/stylo ...ben j'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée donc pour me ratrapper ===> Ya que la vérité qui compte pawaaa ^^[/quotemsg]Voilà une corde mon ami [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai bien aimé [:xdddd] Un gars qui a rencontré une fille il y a 5ans au ski ,qui lui a parlé pendant 1journée , qui la fait venir pour lui déclarer sa flamme... j'étais mort de rire sur mon canapé ^^ (résultat : rideau fermé et elle l'a même pas reconnue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai bien aimé [:xdddd]Un gars qui a rencontré une fille il y a 5ans au ski ,qui lui a parlé pendant 1journée , qui la fait venir pour lui déclarer sa flamme... j'étais mort de rire sur mon canapé ^^ (résultat : rideau fermé et elle l'a même pas reconnue )[/quotemsg] pareil que moi , sauf que j'ai trouvé ca assez dur pour le gars quand meme , surtout que la femme laissait presagée qu'elle allait ouvrir le rideau pour garder contact avec le gars :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés