Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 [#ff1c00]Le cercle - The Ring 2[/#ff1c00] Réalisation: Hideo Nakata Avec: Naomi Watts, Simon Baker, David Dorfman Genre: Epouvante-horreur, Fantastique Durée: 1h 50min. Année de production: 2003 Titre original: The Ring 2 Film américain - Interdit aux moins de 12 ans Synopsis: Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l'aide d'une cassette trop familière, donne l'alerte : l'esprit de Samara n'a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques... Site officiel Citer
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Alors voilà, on voudrais aller le voire avec une bande de pote, et je veux savoir s'il vaut le coup.. merci Citer
Humar Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Il est moins bien que le premier je trouve. Citer
metalslug2 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Bof pareil que Humar je le trouve moins bien. Citer
Rom1 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Moins flippant et certains détails sont assez bizzar (les cerfs ???). La fin est aussi décevante. Citer
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Vive la version française, sans toutes ces Rachel ou ces Aidan à la con. Et puis sadako c'est mieux que Samara Citer
Greaver Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Je suis fan de premier, j'ai pas encore été voir le 2.. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Vive la version française, sans toutes ces Rachel ou ces Aidan à la con.Et puis sadako c'est mieux que Samara [/quotemsg] j'ai LU le manga et à lire le synopsis, c'est vrai que les noms japonnais sont mieux :sweat: (le premier, vu que le deuxième ne sort que ce mois-ci) Citer
BenHur Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Ma copine veut m'emmener voir le 2. Je ne suis pas trop fan des films d'horreur. Elle m'avait un peu forcé pour le 1 mais j'avais bien aimé. Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Ma copine veut m'emmener voir le 2.Je ne suis pas trop fan des films d'horreur. Elle m'avait un peu forcé pour le 1 mais j'avais bien aimé.[/quotemsg] elle te tiendra par la main, tu auras pas peur comme ça Citer
squallworldv3 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Honnêtement je trouve le deux tout de même pas trop mal... Citer
nakamura Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Rien de tel que les originaux pour "The Ring". Citer
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Versions ricaines excellentes Pas du tout les versions asitiques Citer
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Nul...je viens de le voir au ciné ... mdr le film te prépare a avoir peur ^^ a sursauté que tu en rigoles ^^ me suis tape la honte dans le ciné... je me marrait comme un con franchement quoi avec les ricains je sais même pas si c'est Aidan ou Raidan... j'avais bien aimé le 1 (que cesoit asiatique ou américain) mais là je le trouve décevant... et sans spoilé la fin mdrr Citer
OinJ Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 On peut pas trop comparer Ring en version jap et américaine, parce que c'est un cinéma totalement différent :\ pour ma part j'ai quand même préféré le 1 en jap, sachant que le 2 jap est beaucoup mieux que le 1 (plus flippant, stressqant, oppressant quoi ^^), je sais pas si j'irais voir le 2 américain ^^ Citer
ni16las Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 en parlant de se film j'ai trouver sa http://shermix.free.fr/index.php?page=thering trop marrant Citer
thedark Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai préféré le 1 japonais au 1 i américains, je verrais la 2 américains pour comparer Citer
Gumbi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Je viens de voir le 2, pas un seul moment oppressant ou stressant...déjà le 1 était bof niveau flippe (versions ricaines hein, pas vu les asiat') Le seul truc intéressant dans le 1, c'était le film sur la cassette, un de ces trucs de ouf, ça te fout le bourdon à un de ces points tellement c'est space xD Citer
Greaver Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Le seul truc intéressant dans le 1, c'était le film sur la cassette, un de ces trucs de ouf, ça te fout le bourdon à un de ces points tellement c'est space xD[/quotemsg] Totalement d'accord, c'est vraiment a cause de ça que j'ai tellement accroché :sweat: Citer
nakamura Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Totalement d'accord, c'est vraiment a cause de ça que j'ai tellement accroché :sweat:[/quotemsg]Effectivement, ce passage de la video m'a toujours intrigué, c'est glauque, étrange et curieux à la fois. Pourtant quand on y pense, c'est tout simple, c'est même mal filmé dirait certain, mais c'est ce qui fait le charme et le genre...! Citer
Gumbi Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Y'a moyen de trouver cet extrait sur le net ? Citer
Greaver Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai cherché aussi, j'ai pas trouvé, mais je pense qu'avec un peu de chance ça peut se faire. Suffit de chercher au bon endroit... Citer
Messages recommandés