Le cercle - The Ring 2


Spliff

Messages recommandés

[#ff1c00]Le cercle - The Ring 2[/#ff1c00]

1113058793.18400876.jpg

Réalisation: Hideo Nakata

Avec: Naomi Watts, Simon Baker, David Dorfman

Genre: Epouvante-horreur, Fantastique

Durée: 1h 50min.

Année de production: 2003

Titre original: The Ring 2

Film américain - Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis:

Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l'aide d'une cassette trop familière, donne l'alerte : l'esprit de Samara n'a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques...

Site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul...je viens de le voir au ciné ... mdr le film te prépare a avoir peur ^^ a sursauté que tu en rigoles ^^

me suis tape la honte dans le ciné... je me marrait comme un con :D

franchement quoi avec les ricains je sais même pas si c'est Aidan ou Raidan...

j'avais bien aimé le 1 (que cesoit asiatique ou américain) mais là je le trouve décevant...

et sans spoilé la fin mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas trop comparer Ring en version jap et américaine, parce que c'est un cinéma totalement différent :\

pour ma part j'ai quand même préféré le 1 en jap, sachant que le 2 jap est beaucoup mieux que le 1 (plus flippant, stressqant, oppressant quoi ^^), je sais pas si j'irais voir le 2 américain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 2, pas un seul moment oppressant ou stressant...déjà le 1 était bof niveau flippe (versions ricaines hein, pas vu les asiat')

Le seul truc intéressant dans le 1, c'était le film sur la cassette, un de ces trucs de ouf, ça te fout le bourdon à un de ces points tellement c'est space xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, c'est vraiment a cause de ça que j'ai tellement accroché :sweat:[/quotemsg]

Effectivement, ce passage de la video m'a toujours intrigué,

c'est glauque, étrange et curieux à la fois.

Pourtant quand on y pense, c'est tout simple, c'est même mal

filmé dirait certain, mais c'est ce qui fait le charme et le

genre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement