Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Doubble Je viens de trouver un jeu concernant le Clip de Benzin, vous comprendrez pourquoi c'est en rapport Citer
nightmare62 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Doubble Je viens de trouver un jeu concernant le Clip de Benzin, vous comprendrez pourquoi c'est en rapport [/quotemsg] Hmmmm mais c'est ce fameux camion de pompier ! VAIS TOUT PETER LOL :fou: Citer
matriximpulse Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL EST MORTEL !!!! J'adore trop Rosenrot est super Vive Rammstein quoi :) Citer
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Voilà j'ai encore édité le premier post pour une meilleure présentation, quelques petits lien supplémentaires, et mon avis sur tous les albums Citer
Small Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 J'kiffe "Benzin", le clip aussi est fnu© Citer
matriximpulse Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouais par contre To Quiero Puta elle est a ch*er xD J'aime pas du tout sinon le reste c'est que du bonheure en galette =) Citer
Cidji Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Oh j'aime bien Te Quiero Puta, voir Rammstein chanter en espagnol c'est pas de refus, vu que c'est assez rare Citer
Eveden Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Idem, j'aime bien. Je trouve ça bien fendard. ^^ Citer
LorDMansoN Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Magnifique l'album :love: Ce sont les seul mots qui me sort de la bouche. Citer
matriximpulse Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Le fait qu'ils chantent en espagnol ok c'est fun... Mais j'aime pas du tout xD Ch'ais pas pourquoi. Mais sinon je les aimes toutes (j'écoute l'album en boucle depuis vendredi ) Citer
Small Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 moi j'ai bien aimé Te quiero puta, mais j'ai une énorme préférence pour Hilf Mir :love: Citer
Tommythekiller Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 J'AI MON EDITION LIMITED DE ROSENROT Moi super content C'est une tuerie cette album Variant des styles differents des autres albums precedents , bref ya moyen que rammstein attire de nouveaux fans avec cette album. :love: (le duo avec la chanteuse Texan est super bien)[/quotemsg] GROS UP Moi j'ai ca : TTK. Citer
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Allez, je profite du up ( :whistle: ) pour dire que je trouve le dernier album assez sympa. Coup de coeur pour Benzin, Stirb Nicht Vor Mir & Te Quiero Puta . Mais mon préféré reste le second album, Sehnsucht . Citer
Cidji Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Allez, je profite du up ( :whistle: ) pour dire que je trouve le dernier album assez sympa. Coup de coeur pour Benzin, Stirb Nicht Vor Mir & Te Quiero Puta .Mais mon préféré reste le second album, Sehnsucht .[/quotemsg] Ainsi que la chanson hein ? ^^ Sinon Tommy, c'est ta tienne de guitare ? Citer
Tommythekiller Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Ouaip, dédicassé à Paris le 28 octobre dernier. D'ailleur ce con de guitariste qu'est richard était absent ... (désolé c'est sortie tout seul) La gratte c'est une KH-602 (ESP) Sinon moi aussi je trouve que Sehnsucht est le meilleur album, suivit de pret par Mutter et Herzeleid, puis Rosenrot et Reise Reise. Vivement le DVD en 2006 La majorité des concerts viendrons de Nîmes, avec un peu de chance on me vera, j'était au barrieres et j'ai aps arretté d'etre filmé ^^ Citer
nightmare62 Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 En plus,yaura un beau livre sur RAMMSTEIN , en francais qui sort debut 2006 "Rammstein, les crasheurs de feu" Enfin d'la bonne lecture, pas comme les boucains qu'on lit au lycée edit : En + de me degouter sur R+ Area il vient me degouter sur vossey ce TTK , x__x c'est du harcelement Citer
Captain_falcon Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 rien qu'à voir la couv' je peux dire que c'est camion blanc l'éditeur si vous avez les moyens, achetez-le c'est surement du sérieux ^^ Citer
nightmare62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Bien vu Falcon...tu avais raison, cest bien camion blanc l'editeur, et en effet ca va etre du sérieux Citer
Tommythekiller Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Le single Rosenrot va sortir le 19 Decembre (en version digipack) Bha oui je fait la collection et alors Sinon leur "pause" va être plus courte que prévue (à bon entendeur) Citer
x1alpha Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 J'ai plutot bien aimé Rosenrot, a part le duo avec la chanteuse de Texas qui n'a absolument pas sa place dans l'album, je l'aurais plus vu dans l'album de Texas enfin bon... Dire qu'ils vont en faire un clip Sinon un DVD live va sortir dans deux ou trois mois sur la tournée Reise², vivement Citer
OinJ Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Ouaip, dédicassé à Paris le 28 octobre dernier.D'ailleur ce con de guitariste qu'est richard était absent ... (désolé c'est sortie tout seul) La gratte c'est une KH-602 (ESP) Sinon moi aussi je trouve que Sehnsucht est le meilleur album, suivit de pret par Mutter et Herzeleid, puis Rosenrot et Reise Reise. Vivement le DVD en 2006 La majorité des concerts viendrons de Nîmes, avec un peu de chance on me vera, j'était au barrieres et j'ai aps arretté d'etre filmé ^^[/quotemsg] Tu vas souvent aux concerts avec ta gratte? Citer
dPm Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Tu vas souvent aux concerts avec ta gratte? [/quotemsg]j'ai vu sur le live de -M- un type qui était dans la foule et qui voulait monter avec un violon dans les mains... comme quoi... Citer
OinJ Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Ouais mais encore live de M ça bouge pas trop, dans une fosse de systeme a bercy avec un sac a dos c'est deja la lutte alors une gratte :| Citer
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Jprendrai ma batterie au prochaine concert alors . Citer
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 leger up RammsteinWorld.com nous informe que les informations sorties il y a peu sont vrais, le DVD live de Rammstein s'appellera bien Völkerball ("le bal des peuples" en français) et devrait sortir entre octobre et décembre.Voici le contenu : - 1er DVD : Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou). - CD : un montage de 75 min de live audio. - 2ème DVD (édition spéciale seulement) : 2 documentaires d'une longueur de 90 minutes au total. Pourquoi ils ont pas filmé à Amnéville ? Citer
Messages recommandés