Le blog de Jacques Chirac


Chico

Messages recommandés

http://www.jacqueschirac.org/

C'est bizarre, d'un côté, ça fait tellement professionnel et ça a l'air tellement véridique que ça ne peut être que lui ou quelqu'un qui le suit tout le temps qui le fait. Mais le ton qu'il utilise et la façon dont il critique les membres de son gouvernement sur un ton humoristique, on se dit que ça ne peut pas être lui, on l'imagine mal prendre cette liberté :P

A vous de juger :)

PS : il n'y que 2 pages et une dizaine d'article, pour la plupart humoristiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sponsoring Registrar:Gandi SARL (R42-LROR)

Status:CLIENT TRANSFER PROHIBITED

Status:TRANSFER PROHIBITED

Registrant ID:O-898865-GANDI

Registrant Name:Arnaud Demanche

Registrant Organization:Arnaud Demanche

Registrant Street1:80, rue jean jaures

Registrant Street2:

Registrant Street3:

Registrant City:avignon

Registrant State/Province:

Registrant Postal Code:84000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire les commentaires aussi :

Mon cher Jacques,

A propos de ton idée de “causerie” avec des jeunes, jeudi 7 : si tu avais subitement une mauvaise grippe, tu ne crois pas que ce serait une bonne idée ?

Déjà, le discours enflammé de Raffarin a fait grimper le NON, crois-tu vraiment nécessaire de rajouter une couche ?

Et viens donc te coucher, au lieu de passer tes nuits sur ton blog.

Commentaire par Bernadette

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentaires n'ont pas l'air modéré, mais par contre il fait bien allusion à l'équipe qui l'aide à gérer son blog, il n'a jamais dit qu'il l'avait fait tout seul.

après quand on compare ça à http://sarkozyblog.free.fr/ on se dit que celui de jacques Chirac est bien plus véridique ...

à noter le premier artcile où il explique sa décision de créer un blog : http://www.jacqueschirac.org/archives/2005/03/02/bonjour-a-tous/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouip, en effet, j'avais pas lu pour l'équipe. C'est clur qu'il peut se la payer...

Thérèse : t'es sûr que c'est son blog ? Parce qu'il dit des trucs tendus...

Pour mon bien, je pense qu’il serait grand temps d’annuler purement et simplement le référendum. Cela n’apporte rien, puisque la Constitution passera de toute façon, que ce soit en 2005, en 2007 ou en 2080, et je dormirai beaucoup mieux.

J'ai relevé d'autres trucs aussi, mais ça me paraît bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement