Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Salut mes p'tits loups, vous m'avez manqués Ça fait donc 1 mois et une semaine d'absence, période pendant laquelle je méditais sur les différenctes façons de tuer les gérant de Cegetel et Free... je vous explique : En faite, c'est assez simple, ça a commencé un jour au "pouf" je me suis retrouvé déconnecté, j'attend en regardant le message de la freebox et je vois "P P P" qui clignotte. je les appelles, il me disent que je me suis fait ecraser ma ligne (pour ceux qui ne savent pas, cela veut dire qu'un autre opérateur à volé ma ligne en la raccordant chez eux.. merci CEGETEL) tout ça pour que le 21, le message freebox rechange, mais ne me permette toujours pas de me connecter, lorsqur Freee m'a rebranché chz eux, je sais pas ce qu'ils ont foutus mais ma Freebox ne pouvait pas se connecter ("le NRA refusait les identifiants" m'a dit un gars du SAV lors du 2 eme appel) finalement me revoila, fatigué par les crises de manques à répétitions... mais maintenant c'est bon, ma daupe est revenue Citer
phil302 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Salut :hello: PS: petite precision : Chez free ce sont de tres gros menteurs... Citer
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LOTA !!!! Ca farte ? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LOTA !!!!Ca farte ?[/quotemsg] j'ai flatullé comme jamais pendant ce mois ci ^^ et toi ça va ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ça fait du bien de te revoir.. Citer
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Yop LotA, content d'te revoir Citer
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Yup ma chouille, content que tu reviennes parmis nous ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Enfin un qui revient, j'etais fatigué des depart moi Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Sur que ça change. Bon retour parmi nous Citer
Eveden Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 He ben et ben, en effet, je commencais à me demander si tu nous reviendrais toi. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 He ben et ben, en effet, je commencais à me demander si tu nous reviendrais toi.[/quotemsg]J'aurais fais des adieux déchirants si je n'étais pas revenus, et puis, je me plais bien ici :] Citer
Eveden Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Bah voui mais justement, pas d'adieux rien, juste du jour au lendemain plus de Lota, plus sur MSN, plus chez nous. Alors ze m'inquietais z'un peu. Citer
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Salut , tu nous remet ton serveur ventrilo ? T_T Je rigoleeeeee rebienvenue parmis nous Citer
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Il pouvait pas prévoir que sa connexion l'enverait chier aussi hein ^^ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Salut , tu nous remet ton serveur ventrilo ? T_T Je rigoleeeeee rebienvenue parmis nous[/quotemsg] Faut que j'y pense ^^ tiens, d'ailleur, je viens de m'apercevoir que mon ip à changé :sweat: Citer
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Tu t'ennuyais de ne plus pouvoir faire ton biz' de kite shield et de Soulshot , avoues ^^ Content de te revoir Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Enfin un retour Meme si je te connais pas, je suis bien content pour toi En espérant que sa ne se reproduira pas Citer
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai flatullé comme jamais pendant ce mois ci ^^et toi ça va ? [/quotemsg] ca va ca va Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ca va ca va [/quotemsg]..Imotep Imotep.. Citer
Messages recommandés