mota Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Ca dépend ça dépasse :/ Bon bun j'ai installé msn 7, bof y'a rien qui change si ce n'est que je vois mon avatar (donc maggle) et les smilies dans les pseudos, ça déchire tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 bon aller ... j'ai installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Comme je ne sais plus qui, je l'ai installé et désinstallé de suite. J'ai plein d'erreurs :/ Que ce soit au niveau des archives ou autres, j'ai des messages d'erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Quelqu'un sait comment virer la partie "Recherche" qui se trouve bas de la fenêtre principale ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Je pense que c'est impossible, puisqu'il y a une belle pub dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 c'est marrant les smiley animer ou aussi clin d'oeil mais quand t'es pas devant le pc et que quelqu'un t'en met plein, quand tu ouvres la fenetre ils se font tous a l'affiler et c'est un peu lourd! moi j'avais mis la beta, y'a pas grand chose de changer a part les smiley animer les wizz la palette pour dessiner et la fonction recherche ainsi qu'on voit les images des autres en petit, je l'ai garder par flemme de la desinstaller et de remetre la 6.2 :ange: édit: tiens je viens de voir qu'on pouvais les desactiver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 moi j'ai pas la pub ... juste la fenêtre de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ce qui est chiant, c'est que la fonction "what are you listening" ne marche qu'avec WMP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ca reste microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 bof , un bon MSN plus , ya rien de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 bof , un bon MSN plus , ya rien de mieux[/quotemsg]c'est sur que niveau spywares, on peut pas faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Suffit de bien cliquer pour l'éviter Toujours cette merdasse de partie "Recherche" qu'on pouvaitvirer avec Plus avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 ce qui est chiant, c'est que la fonction "what are you listening" ne marche qu'avec WMP... [/quotemsg]J'ai itunes et ça marche [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bon je l'ai installé et y'a no problem! Et pis je trouve cette version correct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 les gens qui veulent pas passer a la v7.0 sa me rappel ceux qui voulaient pas prendre cs 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bah moi c'est pas que je veux pas, j'attendrai d'avoir le message comme quoi je dois upgrader ma 6.2 en 7.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 les gens qui veulent pas passer a la v7.0 sa me rappel ceux qui voulaient pas prendre cs 1.6 [/quotemsg]+1 Je vois pas ce qu'elle a de mal cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Moi perso j'aime bien.. Pour ce que je me sers de msn (bien que souvent connecté, je ne parle a personnes dessus :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 +1Je vois pas ce qu'elle a de mal cette nouvelle version[/quotemsg] Allume MSN déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Allume MSN déjà [/quotemsg] J'etais perturbé :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 pour ceux qui raleraient comme moi, j'ai la solution à vos problèmes : http://www.winampfr.com/?newzyland=358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Pour ceux qui n'ont pas installer msn 7, et qui n'ont aucune idée du graphisme, voilà quatres screenshots fait par moi même. Fenetre principale de msn avant connection: Rien de nouveaux à part le choix de se connecter directement en choissisant son status. Fenetre principal après connection: Ici, on voit maintenant notre photo en haut a gauche. il y a une petite barre qui permet a nos contacts de voire ce que l'on ecoute et de voire un message en italique. Après, rien ne change je crois. Fenetre de conversation: Rien de change, à part le faite que l'on peut écrire ou dessiner à la main. Fenetre de connection d'un contact: On voit la photo de notre contact lors de sa connection. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 pour ceux qui raleraient comme moi, j'ai la solution à vos problèmes : http://www.winampfr.com/?newzyland=358[/quotemsg] merci , merci , merci , merci , merci ... merci . ah mais ca marche pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 J'adore la discution avec le stylet hein spliff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 hu hu moi aussi de lui... de lui aussi... EDIT: lui encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés