MSN messenger 7.0 Final


matriximpulse

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
les gens qui veulent pas passer a la v7.0 sa me rappel ceux qui voulaient pas prendre cs 1.6 :)[/quotemsg]

Ce qui faisait chier c'était le protocole steam qui était surmenait parce que valve n'avait rien prévu, donc quand on fait, il faut prévoir.

Quant à msn 7, c'est bien rigolo de faire une beta mais quand je vois que j'ai un rapport d'erreur à chaque fois que je ferme le soft, je vais avoir vite-fait de remettre ma 6.2 .

Bref, ton argument est un peu rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas les pubs intégrées à msn, voici un mail que j'ai reçu:

Bonjour à tous :-p

Alors voilà je fais un coup de pub pour un petit soft bien utile

En effet depuis l'apparition de la version 7 du célèbre logiciel de messagerie instantanée de crosoft, j'ai nommé msn messenger, les pubs sont devenues envahissantes! (tout comme les fonctions kikoo-lolesques pour adolescents lobotomisés, styles les nudges, les winks et j'en passe)

Un petit malin a décidé de passer à l'action et a pondu un logiciel super simple d'usage, qui permet de se débarasser de tous ces sales trucs encombrants:

Clean Messenger

Je l'ai testé il marche très bien avec la derniere version de messenger 7 build 777 (finale), totalement virus et spyware-safe bien sur!

Pour le télécharger rendez vous sur

http://www.razou.fr.st

A+ et de rien :-p

Y avait une image du programme avec le mail, ça semble facile d'utilisation: on coche/décoche les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas les pubs intégrées à msn, voici un mail que j'ai reçu:

Bonjour à tous :-p

Alors voilà je fais un coup de pub pour un petit soft bien utile

En effet depuis l'apparition de la version 7 du célèbre logiciel de messagerie instantanée de crosoft, j'ai nommé msn messenger, les pubs sont devenues envahissantes! (tout comme les fonctions kikoo-lolesques pour adolescents lobotomisés, styles les nudges, les winks et j'en passe)

Un petit malin a décidé de passer à l'action et a pondu un logiciel super simple d'usage, qui permet de se débarasser de tous ces sales trucs encombrants:

Clean Messenger

Je l'ai testé il marche très bien avec la derniere version de messenger 7 build 777 (finale), totalement virus et spyware-safe bien sur!

Pour le télécharger rendez vous sur

http://www.razou.fr.st

A+ et de rien :-p

Y avait une image du programme avec le mail, ça semble facile d'utilisation: on coche/décoche les options.[/quotemsg]

:love:

Ca marche a merveille

Juste ce qui me manquait

Juste fermez msn avant de modifier quelque chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement