kiscool Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Groupe que je suis depuis leur départ. Je vibre des que j'entends leur musique. 39/Smooth 1. At The Library 2. Don't Leave Me 3. I Was There 4. Disappearing Boy 5. Green Day 6. Going to Pasalacqua 7. 16 8. Road to Acceptance 9. Rest 10. The Judge's Daughter 11. Paper Lanterns 12. Why Do You Want Him? 13. 409 In Your Coffeemaker 14. Knowledge 15. 1,000 Hours 16. Dry Ice 17. Only Of You 18. The One I Want 19. I Want To Be Alone 1. At The Library 2. Don't Leave Me 3. I Was There 4. Disappearing Boy 5. Green Day 6. Going to Pasalacqua 7. 16 8. Road to Acceptance 9. Rest 10. The Judge's Daughter 11. Paper Lanterns 12. Why Do You Want Him? 13. 409 In Your Coffeemaker 14. Knowledge 15. 1,000 Hours 16. Dry Ice 17. Only Of You 18. The One I Want 19. I Want To Be Alone Kerplunk 1. 2000 Light Years Away 2. One For The Razorbacks 3. Welcome To Paradise 4. Christie Road 5. Private Ale 6. Dominated Love Slave 7. One Of My Lies 8. 80 9. Android 10. No One Knows 11. Who Wrote Holden Caulfield? 12. Words I Might Have Ate 13. Sweet Children 14. Best Thing In Town 15. Strangeland 16. My Generation Dookie 1. Burnout 2. Having a Blast 3. Chump 4. Longview 5. Welcome to Paradise 6. Pulling Teeth 7. Basket Case 8. She 9. Sassafras Roots 10. When I Come Around 11. Emenius Sleepus 12. Coming Clean 13. In The End 14. F.O.D. 15. All By Myself ("secret song") Insomniac 1. Armatage Shanks 2. Brat 3. Stuck With Me 4. Geek Stink Breath 5. No Pride 6. Bab's Uvula Who? 7. 86 8. The Panic Song 9. Stuart and the Ave. 10. Brain Stew 11. Jaded 12. Westbound Sign 13. Tight Wad Hill 14. Walking Contradiction Nimrod 1. Nice Guys Finish Last 2. Hitchin' A Ride 3. The Grouch 4. Redundant 5. Scattered 6. All The Time 7. Worry Rock 8. Platypus (I Hate You) 9. Uptight 10. Last Ride In 11. Jinx 12. Haushinka 13. Walking Alone 14. Reject 15. Take Back 16. King For A Day 17. Good Riddance (Time Of Your Life) 18. Prosthetic Head 19. Desensitized (Japanese Version Only) Warning 1. Warning 2. Blood, Sex, and Booze 3. Church On Sunday 4. Fashion Victim 5. Castaway 6. Misery 7. Deadbeat Holiday 8. Hold On 9. Jackass 10. Waiting 11. Minority 12. Macy's Day Parade International Superhits 1. Maria 2. Poprocks & Coke 3. Longview 4. Welcome To Paradise 5. Basket Case 6. When I Come Around 7. She 8. J.A.R. (Jason Andrew Relva) 9. Geek Stink Breath 10. Brain Stew 11. Jaded 12. Walking Contradiction 13. Stuck With Me 14. Hitchin' A Ride 15. Good Riddance (Time Of Your Life) 16. Redundant 17. Nice Guys Finish Last 18. Minority 19. Warning 20. Waiting 21. Macy's Day Parade Shenanigans 1. Suffocate 2. Desensitized 3. You Lied 4. Outsider 5. Don't Wanna Fall in Love 6. Espionage (from Austin Powers: The Spy Who Shagged Me) 7. I Want to Be on Tv 8. Scumbag 9. Tired of Waiting for You 10. Sick of Me 11. Rotting 12. Do Da Da 13. On the Wagon 14. Ha Ha You're Dead American Idiot 1. American Idiot 2. Jesus of Suburbia 3. Holiday 4. Boulevard of Broken Dreams 5. Are We The Waiting 6. St. Jimmy 7. Give Me Novacaine 8. She's a Rebel 9. Extraordinary Girl 10. Letterbomb 11. Wake Me Up When September Ends 12. Homecoming 13. Whatsername Site Officiel De Green Day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 et le [musique] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Je viens à l'instant de le mettre. Veux pas le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 J'adors Wake Me Up When September Ends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Moi j'adore le dernier album :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ce qui est dommage avec ce groupe, c'est qu'il s'est fait connaitre un peu tard, alors qu'il éxiste depuis pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ouaip, persso je préfére le groupe The Killers mais bon j'aime bien Green Day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ce qui est dommage avec ce groupe, c'est qu'il s'est fait connaitre un peu tard, alors qu'il éxiste depuis pas mal de temps[/quotemsg]ça prouve plus ou moins que c'est du vrai Punk Rock [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 C'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Trop commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 et avant American Idiot ? xD avnt la sortie du single, je n'avais pas entendu parler de ce groupe. ça prouve bien que c'est pas si "commercial" que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Trop commercial.[/quotemsg]C'est peut être "commercial" mais ça n'empêche pas que American Idiot soit un excellent album... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Trop commercial.[/quotemsg]c'est vrai ca faudrait que les groupes ils vendent a perte au moins ca serait pas commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 c'est vrai ca faudrait que les groupes ils vendent a perte au moins ca serait pas commercial[/quotemsg] IAM avait fait une chanson la dessus, "reste underground". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 c'est ce que j'avais pensé quand j'ai commencé à lire le topic: trop commercial. Boulevard of Broken Dreams est devenu le symbole du rock actuel et ça commence fortement à me gonfler de l'entendre partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ecoute skyrock xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ecoute skyrock xD[/quotemsg]Hum :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 beark, qu'est ce que c'est moche cette musique :fou: A la limite, y'a europe 2 ou la radio du coin. Dommage que je capte pas le mouv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Trop commercial.[/quotemsg]Ha bah vi, faites de la musique qui se vend pas !!! et rent a brain aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Non mais trop comercial signifie avant-tout que le son est rendu pour plaire à la majorité, qu'il n'est pas assez profond et que l'on perd facillement l'identité du groupe qui dans un certain sens est formaté sur le modèle d'autres... T'as qu'à regarder des groupes comme nirvana, les premiers sons sont douteux mais pourtant ils sont exellents, après t'as Smells Like tenn spirit, tout le monde connait mais musicallement parlant y'a rien de nouveau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 J'écoute cet album en boucle, je ne m'en lasse pas, c'est vraiment du rock que j'aime, même si ça paraît commercial =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 en meme temps si ca te plait y a pas de soucis... j aime beaucoup linkin park (seul hein pas avec l'autre rappeur...) meme si certains les considèrent trop "commerciaux" je m'en tape, le son me plait c'est tout ce qui compte si ca ne plait pas, je ne force personne a écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 en meme temps si ca te plait y a pas de soucis...j aime beaucoup linkin park (seul hein pas avec l'autre rappeur...) meme si certains les considèrent trop "commerciaux" je m'en tape, le son me plait c'est tout ce qui compte si ca ne plait pas, je ne force personne a écouter[/quotemsg] tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Quand je disais "trop commercial", c'est du fait que quand un groupe sort un titre assez bon, on le passe en boucle sur toute les stations FM, au début tu aimes, mais après ça te soule, qu'à la fin il y a un ras le bol. Les débuts de "Green Day" j'aimais bien, maintenant ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Quand je disais "trop commercial", c'est du fait que quand un groupe sort un titre assez bon, on le passe en boucle sur toute les stations FM, au début tu aimes, mais après ça te soule, qu'à la fin il y a un ras le bol.Les débuts de "Green Day" j'aimais bien, maintenant ben...[/quotemsg] ben tu fais comme moi et t'écoutes plus la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés