[musique] Green Day


kiscool

Messages recommandés

  • 4 months later...
Non mais trop comercial signifie avant-tout que le son est rendu pour plaire à la majorité[/quotemsg]

Tu as tout à fait résumé leur dernier album.

Rien qu'à écouter le dernier single "Holidays" , qui n'est pas une mauvaise chanson, mais tellement produite pour la radio... Aucune crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait résumé leur dernier album.

Rien qu'à écouter le dernier single "Holidays" , qui n'est pas une mauvaise chanson, mais tellement produite pour la radio... Aucune crédibilité.[/quotemsg]

C'est 'boulevard of broken dreams" qui passe le plus souvent mais bon je m'en fiche .... les groupes dits non commerciales ne sont pas connus donc un peu de promo ne fait de mal à personne sachant qu'elle a permis de mettre en avant ce groupe vieux de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'entends beaucoup Holidays ces temps-ci, mais ça doit dépendre des radios.

Commercial est à prendre dans le sens où, le groupe met tout en oeuvre, pour lisser sa chanson au maximum pour toucher le plus grand nombre. Je trouve que Holidays en est un parfait exemple, la preuve en est, que ce groupe soit disant rock, passe sur NRJ.

Peu importe qu'il est 10 ans le groupe, ils ont sûrement changé depuis leur début, et ont pu être convertis depuis ( comme les Dandy Warhols )

... Je ne connais pas beaucoup leur début, mais avant ça crachait un peu + , un peu + brut (de pomme ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'entends beaucoup Holidays ces temps-ci, mais ça doit dépendre des radios.

Commercial est à prendre dans le sens où, le groupe met tout en oeuvre, pour lisser sa chanson au maximum pour toucher le plus grand nombre. Je trouve que Holidays en est un parfait exemple, la preuve en est, que ce groupe soit disant rock, passe sur NRJ.

Peu importe qu'il est 10 ans le groupe, ils ont sûrement changé depuis leur début, et ont pu être convertis depuis ( comme les Dandy Warhols )

... Je ne connais pas beaucoup leur début, mais avant ça crachait un peu + , un peu + brut (de pomme ) ;)[/quotemsg]

C'est vrai que j'ai remarqué que Holidays passait aussi souvent à la télé/radio, et le clip est quasiment similaire à un clip de Rap/R'n'B (sans critiquer ce style de musique), mais pour un groupe qui se veut Punk, ba c'est à se poser des questions.

C'est le phénomène qui touche les groupes peu connus, au début ils font de la bonne musique et gardent leur esprit, puis après dès qu'ils sont connus ba ça leur fait un peu tourner la tête :/

Enfin, je ne dis pas que j'aime pas Greenday, mais leurs premiers albums étaient beaucoup mieux que le dernier, mais c'est dommage qu'ils soient devenus comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement