Small Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Au contraire il est plutot maigre par rapport au vieux snake je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Quand on compare ces deux images: http://img.photobucket.com/albums/v430/j_d_e_p/Picture1-1.png http://img.photobucket.com/albums/v430/j_d_e_p/Picture2.png On voit clairement que le visage de Snake peu être modifié via la combinaison. Mais de là à gagner 30ans d'âges :/. Ou alors il a pas vieillit autant et c'est un "masque". mais pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 Tout ce que je peux dire, c'est que si on joue un snake plutôt qu'un papi... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est marrant tous les mouvements qu'ils ont ajoutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2006 D'ailleurs en regardant la caméra et sa façon de suivre snake, ça sent pas mal le in-game plutôt que la cinématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je suis d'avis que le jeu sera en 2 parties comme d'hab. La première où on joue papi snake dans le désert et où il finit par se suicider La deuxième où on joue le jeune Ca me semble assez plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Bof, je penche plutôt pour le clin d'oeil inutile qui amusera notre sadique adoré (Kojima) lorsqu'il parcourera les forums du monde pour voir les théories bancales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Après avoir bien regarder, on voit les cheveux gris qui dépasse de la combi juste avant dans la scène . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 moi je viens pas pour parler de MGS4, mais d'un autre jeu où y'aura Snake et qui devrait sortir l'année prochaine : Super smash Bros brawl chu pressé qu'il sorte quand même, il doit être bien marrant à jouer PS : oui je sais, on a déjà dû parler de ça quelques pages avant, mais je voulais le resortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Eh merde ! [:grillade] eh merde², mon post était en réponse à ce qu'a dit rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Prévu pour le 5 octobre : Metal Gear Solid : Subsistence (~34.99€) Bon, qui s'fait une partie avec moi ? :love: j'espère qu'il y aura du monde pour jouer au mode online ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 je prend, obligé !! par contre j'ai pas cherché si il y allait avoir plusieur version ? (comme la boite métal de MGS3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Je crois pas ^^ Bon faudra s'organiser pour se faire des parties j'ai déjà le système pour jouer on-line, avant je jouais à Resident Evil : Outbreak File #2 ça marchait plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 ya pas une boite avec micro/casque ? je réussi pas à trouver des infos. Par contre, putain que je voudrais l'extrem box de MGS 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Je savais pas qu'il existait diverses boîtes pour MGS 3 moi j'ai celle de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 http://anotherword.free.fr/doss.php?page=extremebox La extreme box, c'est only japan. Quelques extraits : http://www.metalgearsolid.org/show_downloads.php?id=644 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Sympa tout ça Je veux le lego ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Non, y'a pas de version Metal ou autre pour Subsistance, en tout cas pour l'europe. Cela dit je serais présent pour le mod online le 5 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai enfin fini le 3 en niquant les kerotans (la dernière fois j'étais bloqué à the boss et j'arrivais pas à la buter en difficile :x). Maintenant je vais faire le predator et tuer tous les ennemis du jeu d'une façon différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis en train de le refaire, je cherche tous les kerotans :x j'adore le camouflage optique Au fait, comme d'hab il fonctionne pas contre les boss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 bnon ,mais plus facile, faite le sans vous faire voir une seule fois (zero alerte) vous aurez le rang caméléon, ca donne le camouflage direct. Ahh ca me rappelle les 4 parties de suite pour au final avoir le magnifique rang FoxHound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Donc y'a deux façons de débloquer le camouflage ? ^^ sympa ça Je vais essayer la façon zéro alerte, je trouve ça plus fun et plus réaliste que de chercher toutes ces minis grenouilles ^^ merci pour l'info rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Je savais pas si j'l'avais montrée ou non, donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Hideo est un ultra grand fan de cinéma, il le cache pas et ca se retrouve dans ses mises en scène et les génériques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 d'ailleur on sait toujours pas ou ça en est ce projet MGS le film :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés