Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Spa un mal je pense xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 ça depend qui le réalise, et si kojima supervise le projet, je ne pense pas qu'on aura une daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est clair que on peut rêver d'un chef-d'oeuvre monstrueux. Ca serait magnifique. Mais bon peut-être apres que la série Solid soit finie. Il s'y donnera à fond avec un scénar béton !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 de ce que j'avais vu a l'époque de MGS1, kojima avait clairement dit qu'il n'était pas contre une adaptation de MGS au cinéma mais qu'il ne s'impliquerait pas dedans. Il a peut etre changé d'avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 si il veut pas que son jeu devienne une daube, il a intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 ça depend qui le réalise, et si kojima supervise le projet, je ne pense pas qu'on aura une daube[/quotemsg]Même si c'est kojima qui réalise le film, il n'est pas Réalisateur pour autant, il y a quand même une différence entre lui et un Brian de palma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 superviseur ce n'est pas réalisateur à ce que je sache un "consultant" en gros, voila ce que j'entends par superviseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Aux dernières infos, il a cédé les droits à un studio d'hollywood et préfère laisser ça à un vrai réalisateur... Enfin je crois. Donc on est sauvé d'Uwe Boll Toujours est-il que je suis totalement contre un MGS au ciné x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2006 Pour les adaptations de jeux vidéo la moindre des choses c'est de les faire en full images de synthèses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Voila je l'ai le online tue tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Y'a beaucoup de joueurs ? problèmes de ralentissements ? les maps sont aussi dans des zones urbaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 j'ai pas encore testé, je fini MGS2 en bigboss avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Dépèche de tuer des 40 rays que tu puisses me dire ce qu'il en est du multi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Alors, AUCUNS LAGS Chargement des maps en moins d'une seconde, caméra niquel, un peu plus de 80 personnes pour le moment, j'ai créer une partie, elle était en full en moins de deux secondes, bref on se sent pas seul, j'y retourne Edit : Niveau map c'est assez varié pour pas se faire chier, oui y a aussi de l'urbain, une map qui ressemble un peu à celle qui était présentée dans MGS4. (Si on me cherche mon pseudo c'est FanFFs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Y'a que le online de nouveau côté jeu ? Pas de snake tales ou de missions VR comme dans Substance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah t'as Metal Gear et Metal Gear 2, t'as de nouveaux bonus dans le jeu normal, des cinématiques retravaillées, des vidéos funs, et quelques autres trucs, mais il est clair que le principal attrait pour quelqu'un qui a déjà acheter le jeu original, c'est le Online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon, je viens de finir MGS 2 European Extreme rang Big Boss. Mais on dirait que pour avoir le rang, il faut choisir "1er time" et non "tanker+plant" dans news game... http://pix.nofrag.com/5b/e6/336b3866db175b3f07d7ada01778.html Du coup, j'ai pas de rang, ni même la difficulté d'affichée... Les boules, je recommence en faisant "1er time"... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Change tois les idées sur Subsistence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon, je viens de finir MGS 2 European Extreme rang Big Boss.Mais on dirait que pour avoir le rang, il faut choisir "1er time" et non "tanker+plant" dans news game... http://pix.nofrag.com/5b/e6/336b3866db175b3f07d7ada01778.html Du coup, j'ai pas de rang, ni même la difficulté d'affichée... Les boules, je recommence en faisant "1er time"... :/[/quotemsg] Humpf les boules en effet.. Par contre j'sais pas comment t'as fait pour le passage juste avant l'affront avec les 40 robots.. les soldats-ninjas ils me tuaient tout le temps à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Tain je torchais the fear au MK22... et il bouffe, j'avais oublié :sweat: Résultat il récupère toute sa vie et moi j'ai plus que 10 balles Enfin c'est moins chiant que de devoir recommencer tout MGS2 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais Rom1 ! Viens je me sens seul T_T En fait non, et les gens qui jouent au mod online de MGS3 sont sympa en général et hesitent pas à la jouer playteam, y a une superbe entraide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Humpf les boules en effet..Par contre j'sais pas comment t'as fait pour le passage juste avant l'affront avec les 40 robots.. les soldats-ninjas ils me tuaient tout le temps à l'époque.[/quotemsg] tu endors snake et tu bloques les soldats avec le freezeur à bombe. Bloqués dans un coin, tu attends que l'alarme se termine . Et ya que 20 robots, mais c'est déjà pas mal, surtout quand faut enchainer solidus. Par contre, je sais plus si on à pas notre rang sur le site en rentrant le code final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon double Comme j'étais chaud, j'ai refait le jeu en Europen Extreme cette après-midi . http://romzebest.free.fr/public/MGS/MGS2.jpg http://romzebest.free.fr/public/MGS/MGS2_Code.jpg Et la photos des saves avec la 9eme en rouge pour montrer que le jeu à été fini :]: http://romzebest.free.fr/public/MGS/MGS2_Saves.jpg Je choppe un cable reseau et un Y ethernet pour foutre le net sur la play, et je test MGS3 Online :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Allez, triple pour la forme :ack: Heureusement que le week end est fini. J'en connais une qui aurait râlé. J'ai fini Substance en E.E cette fois. Metal Gear Solid 1 Metal Gear Solid 2 Metal Gear Solid 3 Je touche plus à MGS 2, j'ai fait une overdose là . 4 fois le jeu (3 fois en E.E rang Big Boss quan même) en 5 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu peux enfin voir les vidéos bonusk de Subsistence ! jayjay au passage :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés