Ras le bol...


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
Je viens de rater mon code, 6 fautes (sachant que le maximun c'est 5 fautes)

Je suis trop heureux -pour les autres- et je remercie ma monitrice -de m'accepter encore quelque temps-[/quotemsg]

S'pas rav, je l'ai eu du premier coup, mais je vais chier mon permis... Et je m'en fous, ok... :sweat:

Et puis bon, c'est cool, t'as trouvé comment brancher ta super souris et ton super clavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que toi t'es même pas capable d'en placer une seule de correcte..[/quotemsg]

[Mode Incruste]

Dis Ak, tu depasses les limites de l'acceptable, tu oses critiquer une personne sur son orthographe alors que t'es même pas foutu de reprendre correctement un proverbe :/

c'est "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort."

donc tes 's' dissimulés un peu partout dans celui-ci, tu les corriges à ton tour et après tu viendras faire tes remarques à la con quand tu auras fait des efforts...

[/Mode Incruste]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Incruste]

Dis Ak, tu depasses les limites de l'acceptable, tu oses critiquer une personne sur son orthographe alors que t'es même pas foutu de reprendre correctement un proverbe :/

c'est "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort."

donc tes 's' dissimulés un peu partout dans celui-ci, tu les corriges à ton tour et après tu viendras faire tes remarques à la con quand tu auras fait des efforts...

[/Mode Incruste][/quotemsg]

Alors si on a pas le droit de pousser un ch'tite gueulante maintenant, j'ai pas le droit d'en avoir marre de certaines de ses reflexions ?

Moi on me faisait pareil, alors si maintenant moi je dois fermer ma gueule et rester dans moin coin, je vois pas pourquoi je reste ici, Il faut que je fasse un texte de 30 pages pour que vous m'ecoutiez ? Pour deux s de plus tu vas piquer ta crise ?

Bon j'ai pas envie d'epiloguer tout ça ( oui je viens de faire un texte d'au moin 20 lignes que je viens d'effacer ) car j'ai pas envie de me prendre la tête quelque part ou je dois au contraire me distraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on me faisait pareil, alors si maintenant moi je dois fermer ma gueule et rester dans moin coin, je vois pas pourquoi je reste ici, Il faut que je fasse un texte de 30 pages pour que vous m'ecoutiez ? Pour deux s de plus tu vas piquer ta crise ?

[/quotemsg]

Juste, si tu as une mauvaise orthographe, tu n'es pas en droit d'en éxiger de même pour les autres, ça s'appel le bon sens mon cher.

On t'aime bien, t'es bien fendard mais si tu commences à te prendre au sérieux ça va pas l'faire tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on a pas le droit de pousser un ch'tite gueulante maintenant, j'ai pas le droit d'en avoir marre de certaines de ses reflexions ?

Moi on me faisait pareil, alors si maintenant moi je dois fermer ma gueule et rester dans moin coin, je vois pas pourquoi je reste ici, Il faut que je fasse un texte de 30 pages pour que vous m'ecoutiez ? Pour deux s de plus tu vas piquer ta crise ?

Bon j'ai pas envie d'epiloguer tout ça ( oui je viens de faire un texte d'au moin 20 lignes que je viens d'effacer ) car j'ai pas envie de me prendre la tête quelque part ou je dois au contraire me distraire ...[/quotemsg]

Moi je m'en fou de la façon dont tu ecris, tu as le droit de faire des fautes,tu es jeune (comme moi) et c'est tout à fait normal.

Mais faire la moral, prendre ton discours hautain quand quelqu'un fait une faute (et je trouvais en plus ta remarque assez déplacée), tu peux le garder car franchement, je préfere te le dire, ça ne te va pas du tout...

Et comme la dit mota, venant de toi ta remarque t'es en quelque sorte aussi adressée malgré tes gros efforts que, je pense, nous avons tous remarqué.

edith: Sur ce, a bientot sur les serveurs et kikoo Eve pas mal la soirée DoD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a fait de l'estérification à base d'éthnalol... j'aurais voulu faire l'hydrolyse :D[/quotemsg]

Bah c'était pareil pour moi j'te rassure ^^ HCL à + de 10M, NaOH 2M pour le titrage, acide acétique pur à plus de 95%, ethanol pur à plus de 95% également ^^ Le genre de manip où tu changes tes gants au moins 3fois en 2h parce qu'ils ont du mal à survivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à "ras de bol" n°1, la technique du hamster : :D

"Copier" (CTRL + C) toujours avant un mail/formulaire/etc....

S'il y a un lien qui surgit :ouch: :

IE : MAJ+Click (nouvelle fenêtre en fond)

Mozilla FireFox : CTRL + Click (nouvel onglet) ou MAJ + Click (nouvelle fenêtre).

Et si la new est vraiment importante/longue, un petit copier-coller dans un doc word/OpenOffice => Enregistrez-Sous => Bureau. Un cht'ti coup de correcteur orthographe pour évitez les doublets, les "s" oubliés et les lettres inversées (exemple : mnager = manger). Ou le bloc-notes pour faire plus rapide.

Formulaire-cauchemar : si l'on re-clique dans la zone active, le texte disparaît pour laisser place à "Taper votre texte ici". :fou: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement