Ras le bol...


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
laisse tomber, je crois que c'est foutu [:sn00py][/quotemsg]

bah oui j'ai compris c est bon quoi

mais bon pour ceux qui comprennent pas l'humour effectivement il n y a pas BESOIN de mettre ca sous IE... puisque pas d onglets ni rien

et puis ca semblait pas évident au début que c'était une OP TI MI SA TION :

Ouais moi je vois le lien du topic à la con que phil me montre, j'clique dessus puis quand j'fais page précédente plus rien et là j'voulais le tuer.

on aurait dit que ca marchait pas, dsl de pas être professionnel de firefox :o

pour ceux qui sont pas encore saoulés par cette discution pourrave je vous laisse finir seuls... amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non j'ai bien dit que tout marchait, il a juste effacé tout le contenu de ma news (bah oui, les données ne sont pas enregistrées). Pour éviter que ça m'arrive à nouveau Darck me proposait de modifier firefox pour que lorsque je clique sur un lien ça m'ouvre d'office un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre sans charger la page dans un onglet déjà existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport terminator...

pas besoin de mettre ces trucs la stou

comme argument "est a chier" "de merde" on a vu mieux...

IE respecte les standards, cependant il supporte en plus ses propres commandes, qui ne sont pas supportées par les autres navigateurs, donc forcément les sites qui sont créés pour IE passent mal sous les autres navigateurs.

De toute façon on a jamais vu M$ se plier aux standards ... mais la n est pas la question : l'avantage de IE est sa simplicité, pas besoin de toucher ca marche tout seul et c est plus pratique pour ceux qui y connaissent rien. Donc ne change pas de sujet stp[/quotemsg]

je n'ai jamais rien rajouté dans Firefox à part les plug-in tel que flash... (comme pour IE d'ailleur)

Par ailleurs, Firefox est bien plus agréable pour la navigation (notament les onglets, qui évitent la multiplication des fenêtres et le squatte de la task bar.)

La gestion des favoris est bien plus simple (comme une fenêtre explorateur) et beaucoup plus pratique.

L'accès au fichiers cache de Firefox est plus simple, et contrairement à IE, il efface complètement les fichiers temporaires et les cookies.

Les options sont plus simples à utilisé.

Enfin, il y a moins de failles critiques permettant de balancer des vers à travers tous les pc que dans IE.....

voilà. (je crois que tu cherchais des arguments...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je

n'ai jamais rien rajouté dans Firefox à part les plug-in tel que

flash... (comme pour IE d'ailleur)

Par ailleurs, Firefox est bien plus agréable pour la navigation

(notament les onglets, qui évitent la multiplication des fenêtres et le

squatte de la task bar.)

La gestion des favoris est bien plus simple (comme une fenêtre

explorateur) et beaucoup plus pratique.

L'accès au fichiers cache de Firefox est plus simple, et contrairement

à IE, il efface complètement les fichiers temporaires et les cookies.

Les options sont plus simples à utilisé.

Enfin, il y a moins de failles critiques permettant de balancer des

vers à travers tous les pc que dans IE..... voilà. (je crois que tu

cherchais des arguments...)[/quotemsg]

Ca m'arrive souvent d'avoir FF qui me pompe 70.. 90mo de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement