Ras le bol...


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
browser.link.open_newwindow = 3

L'autre c'est pour ouvrir les nouvelles fênetres dans un onglet pour éviter les target="_blank", etc.

[:edith] Encore pas celle là :heink:

Plus simple, va dans option -> Advenced -> Tabbed Browsing -> a new tab in the most recent window

[:gdb1881][/quotemsg]

c'est quand même plus simple internet explorer ca marche tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah voila un message bien argumenté ^^

c'est pas parce que tu préfères firefox qu'il faut se voiler la face : dans IE pas besoin de faire ses modifs pour que ca marche. c'est un fait, pas une prise de position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport terminator...

pas besoin de mettre ces trucs la stou

comme argument "est a chier" "de merde" on a vu mieux...

IE respecte les standards, cependant il supporte en plus ses propres commandes, qui ne sont pas supportées par les autres navigateurs, donc forcément les sites qui sont créés pour IE passent mal sous les autres navigateurs.

De toute façon on a jamais vu M$ se plier aux standards ... mais la n est pas la question : l'avantage de IE est sa simplicité, pas besoin de toucher ca marche tout seul et c est plus pratique pour ceux qui y connaissent rien. Donc ne change pas de sujet stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus encore une faille dans IE et outlook découvert hier, c'est presqaue un rituel, tout les Mardis on a droit un beau backdoor... A ce dommander si Mickey n'a pas sous traiter le développement de IE et Outlook à une fabrique de gruyere

IE respecte les standards, cependant il supporte en plus ses propres commandes, qui ne sont pas supportées par les autres navigateurs,

Sauf que IE n'est pas un standart c'est le W3c :o

donc forcément les sites qui sont créés pour IE passent mal sous les autres navigateurs.

Quoi les sites crées avec l'assistant de Frontpage ou de publisher.....

Tu en d'autres comme ça ... [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport avec ce que j'ai dit non plus ... en tout cas tu ne parles pas de la faille de sécurité découverte il y a quelques semaines sur tous les navigateurs sauf IE ^^

mais bon stop la car plus rien a voir avec le sujet.

Je suis d'accord que IE a ses défauts, cependant on ne peux pas lui enlever sa principale qualité qui est sa simplicité (comme la plupart des produits microsoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus encore une faille dans IE et outlook découvert hier, c'est presqaue un rituel, tout les Mardis on a droit un beau backdoor... A ce dommander si Mickey n'a pas sous traiter le développement de IE et Outlook à une fabrique de gruyere
IE respecte les standards, cependant il supporte en plus ses propres commandes, qui ne sont pas supportées par les autres navigateurs,

Sauf que IE n'est pas un standart c'est le W3c :o

donc forcément les sites qui sont créés pour IE passent mal sous les autres navigateurs.

Quoi les sites crées avec l'assistant de Frontpage ou de publisher.....

Tu en d'autres comme ça ... [:xdddd][/quotemsg]

lol

pas besoin de frontpage ou publisher pour insérer des commandes spécifiques à IE... tu peux aussi le faire dans le bloc notes

ou avec VS.NET qui est un excellent outil.

je rappelle en passant que certains sites internet (ou intranet) sont conçus pour des entreprises avec comme prérequis "IE 5.0 ou supérieur" par exemple (ou netscape x.XX ca arive aussi), donc tant que ca marche sous IE tant mieux puisque c est prévu pour ca. Et puis ca permet de profiter des fonctionnalités en plus qui sont pratiques meme si elles sont pas standard (perso, et comme 99% des utilisateurs, osef de w3c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE respecte les standards, cependant il supporte en plus ses propres commandes, qui ne sont pas supportées par les autres navigateurs, donc forcément les sites qui sont créés pour IE passent mal sous les autres navigateurs. [/quotemsg]

Ca c'est un contre-argument hein...

Déjà, IE ne respecte pas les standards, y a qu'à voir les merdes générées par IE à cause de certains CSS :/

Il supporte ses propres commande, non-supportées par les autres : déjà rien que pour ça, autant l'envoyer à la poubelle.

Je comprends pas comment des gens peuvent encore défendre IE malgré toutes les merdes que ça cause :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:rofleuh] je veux pas dire mais mowdewiwe faudra m'avancer les qualité de IE car firefox j'ai jamais rien touché aux options ca tourne au poil. Ce qu'a dit Darck c'est une optimisation nuance. Pour toi, tout ce qu'on avance n'a rien a voir avec le fait qu'IE soit super top... Faudra me dire lequel des deux est le plus buté hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Firefox ou Netscape c'est dur...

Non sans rire, IR il y a une faille et à chaque fois, c'est monstrueux ce qui n'est pas le cas des autres "navigateur"

quand a la simplicité IE, esaie un peu opera ou Firefox...[/quotemsg]

bah

- dans IE pas besoin de rajouter les phrases qu'a mis darchk pour que le truc marche

- j'ai essayé firefox y'avait des trucs qui marchaient pas. Ptet qu'en configurant ca marche, mais tout le monde n'est pas une star de l'informatique comme toi

pour continuer le topic... marre de l'anti-microsoft primaire

meme dans les trucs mauvais il y a un peu de bon ... meme si ca écorche la gueule de certains de le reconnaitre

edit : et j'ai pas dit que IE était un standard je vois pas pourquoi tu nous parles de ton w3c c'est pas le sujet. Quel que soit la phrase qu'on dit sur ie ou firefox vous avez la meme réponse tout faite mais MDR quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou est ce que t'as vu qu'on était anti microsoft?

j'utilise windows partout ou je suis... J'en suis assez satisfait notamment windows 2000 pro... Mais IE faut vraiment etre neuneu pour le défendre, n'importe quel webmaster de base te dira que c'est de la merde c'est tout

en plus il sait pas lire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te parle d'anti Microsoft, je bossais sur des serveurs NT que tu pissais dans ta couche.. non mais, parce que le fait que IE ne gere pas les onglets, pour toi c'est une fonction programmé a l'avance, non mais faut arreter la, pour moi c'est un oubli, qu'en plus Microsoft est en train de rectifier zvec la prochaine version de Windows et donc IE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais genre IE a lma fin tu as 20 fenetres et si par malheur y en une qui plante, adieu les 19 autres....

Bein il y a des correctifs je crois pour la version 6, il faut faire un live update, je crois..

[:edith]

Évolution Aucune évolution depuis oct. 2001 (date de sortie) excepté des correctifs de sécurité.

ouais c'est bien ce que je pensais que des patchs programmés avec les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport terminator...

pas besoin de mettre ces trucs la stou

comme argument "est a chier" "de merde" on a vu mieux...

IE respecte les standards, cependant il supporte en plus ses propres commandes, qui ne sont pas supportées par les autres navigateurs, donc forcément les sites qui sont créés pour IE passent mal sous les autres navigateurs.

De toute façon on a jamais vu M$ se plier aux standards ... mais la n est pas la question : l'avantage de IE est sa simplicité, pas besoin de toucher ca marche tout seul et c est plus pratique pour ceux qui y connaissent rien. Donc ne change pas de sujet stp[/quotemsg]

[:bzh] [:bzh] [:bzh]

Ah pardon c'était pas une blague..

Désolé, mais IE utilise très mal bon nombre de fonctions CSS pourtant tout à fait valides. C'est une vrai plaie ce truc pour tout développeur web.

Pour les failles, IE et FF en ont autant, mais l'avantage de l'open source, c'est la rapidité des correctifs

IE ne gère pas les onglets, chose pourtant qui est très pratique.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai lol

c bon les gars on se détend et on respire :D

tout ce que je voulais dire (avec un smiley avec donc c'était pas forcément très sérieux), c'est que ya pas besoin de mettre ça sous IE ... voila ca fait une super polémique de fou je suis MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement