Tantale Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ose meme pas imaginer si on mettait k ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 méga up, désolée, mais si quelqu'un pouvait m'aider au level 16, il me manque toujours une flèche pour réussir... http://www.dopamyne.net/jeux-flash-147-iq-marathon-2.html Pour ceux qui veulent directement aller au level 16, le mot de passe c'est nghminzefd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 laisse moi aller jusqu'au 16 ;p edit. qui a dit que les littéraires n'avaient aucun sens logique ? http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495692dff0a4aa2b1493080dbcfd208e2649ed4242ef730140e1/meuh.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Mwaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai pas précisé que on pouvait pas faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Trop tard j'ai gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Perso sans faire ca je foire toujours au dernier fil et je me demande si c'est pas impossible ce trucalacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai essayé, je bloque aussi au dernier trait... Tu es sûr que ce n'est pas la solution de AdHoc qui est la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai essayé, je bloque aussi au dernier trait... Tu es sûr que ce n'est pas la solution de AdHoc qui est la bonne ?[/quotemsg]C'est ce qui me paraît le plus proche de la réalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 C'est obligé que c'est ca sinon on peut pas le dernier trait touche obligatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 C'est impossible .. en deux dimensions. Faîtes vos tuyaux en 3D Et puis comme le disait si bien Georges perec Je me souviens des heures que j'ai passées, en classe de troisième je crois, à essayer d'alimenter en eau, gaz et électricité, trois maisons, sans que les tuyaux se croisent (il n'y a pas de solution tant que l'on reste dans un espace à deux dimensions; c'est un des exemples élémentaires de la topologie, comme les ponts de Königsberg , ou le coloriage des cartes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Fallait y penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 En effet, c'est un graphe type K3,3, et il est démontrable que tout graphe contenant une figure de type K3,3 n'est pas planaire, en gros ça veut dire que c'est pas possible. C'est même déjà tombé en ADS (bisou OinJ toi qui bosse encore ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Tiens t'as enfin fini de bosser, ou tu devais juste changer de cartouche dans ton stylo plume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Nan j'suis en vacances depuis hier soir Et ca fait un bien fou d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 C'pas pour ça qu'il faut se remettre à geeker sur le fofo Non ? Bon ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Un peu dans le même genre, une autre histoire de traits (c'est peut-être déjà passé, mais c'est juste pour faire chier peanut, en fait). Imaginez (oui, imaginez, parce que j'ai pas envie de faire une image pour ça) 5 briques assemblées comme ici : |¯¯¯¯¯|¯¯¯¯¯| |¯¯¯|¯¯¯|¯¯¯| ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Mieux vaut recopier le dessin sur une feuille, en fait. Le but du jeu et de tracer un trait (ou une courbe.. c'est pareil, c'est juste qu'il faut pas lever le crayon) - un trait, donc - qui doit croiser TOUS les segments une seule fois. Il est interdit de croiser 2 fois le même segment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Même principe, impossible. Je sais, j'ai passé tout mon CM2 là-dessus parce que quelqu'un me disait que c'était possible EDIT : ça marche en 3D [:adriansheef] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 si le but c'est que chaque brique soi traversée une seule fois, il suffit de commencer en bas à droite non? on fait la ligne du bas en diagonale et apres les deux briques du dessus... Enfin je sais pas si je suis claire en fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Si, si, tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 heu ... le principe c'est de traverser les briques une seule fois ou les segments une seule fois ? pasque les briques c'est hyper simple, les segments un peu moins mais faisable quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Il faut croiser les segments ? Tu veux dire passer dessus ? Alors c'est clairement impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 ah ... exact, j'en avais oublié un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub2A Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Un peu dans le même genre, une autre histoire de traits (c'est peut-être déjà passé, mais c'est juste pour faire chier peanut, en fait).Imaginez (oui, imaginez, parce que j'ai pas envie de faire une image pour ça) 5 briques assemblées comme ici : |¯¯¯¯¯|¯¯¯¯¯| |¯¯¯|¯¯¯|¯¯¯| ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Mieux vaut recopier le dessin sur une feuille, en fait. Le but du jeu et de tracer un trait (ou une courbe.. c'est pareil, c'est juste qu'il faut pas lever le crayon) - un trait, donc - qui doit croiser TOUS les segments une seule fois. Il est interdit de croiser 2 fois le même segment. [/quotemsg] salut tlm. qq'un m'a mis ce truc entre les mains... et ça me rend fou!! j'ai lu les posts la dessus : possible en 3d, pas possible... bref si il existe un solution est - ce que qq'un pourrait la poster (en image bi sur!!). Merci d'avance. boub2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 en 2D c'est techniquement impossible, voilà la réponse finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés